< Tous les avis Contest POT 300
Contest POT 300
Contest POT 300
HugoDLJ59 HugoDLJ59

« trés bon rapport qualité prix !! »

Publié le 28/12/10 à 23:41
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

- je l'utilise depuis quelque jour .
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

- Non le pot 300 est mon premier portique .
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

- Le Plus : - rapport qualité/prix exéllent .
- est modulable en deux pied ou en un pont de 1,50 m ou 3 m .
- toute la visserie est livrée avec le portique .

- le moins : - aucune notice est livrée avec le portique (c'est un peut dure de
le montée la première fois mais les fois d’après ca va mieux) .
- il n'y a pas de treuil pour lever le pont mais bon c'est pas ce
qu'il y de plus gênant .

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
- c'est un rapport qualité prix exéllent en particuliers pour les petit budget , je référé ce choix sans esité