< Tous les avis Mobil-Tech PAC 250
Mobil-Tech PAC 250
Mobil-Tech PAC 250
à Chaud à Chaud
Publié le 16/07/07 à 01:30
Structure fabriquée il y a plus d'une quinzaine d'années par ASD pour MobilTech.

Liaisons à chapes mâles-femelles et goupilles munies d'une sécurité.

Avantages:
-La chape supérieure peut tourner et son pas de vis permet de "rattraper la flèche" sous charge.
-Facilité de montage et de démontage sans forcer et sans outils.
-Très grande rapidité de montage et de démontage.

Inconvénients:
-Léger jeu d'assemblage, et de ce fait l'ensemble de la poutre n'est pas vraiment rigide. Peut géner dans certaines configurations si les efforts sont alternés.
-Ne se fabrique plus depuis longtemps et il est devenu difficile de racheter des éléments.

Par contre on peut en trouver d'occase à bas prix.