< Tous les avis VMB TE-064
VMB TE-064
VMB TE-064
wheepy wheepy
Publié le 16/09/07 à 23:22
2 de ces pieds ont été VOLÉS en Suisse (Lausanne) fin septembre 2007. Si vous avez des informations, ou un doute sur l'origine de pieds que l'on vous propose (ou que vous avez déjà achetés!) merci de nous contacter! Nous trouverons un arangement.
Plus d'info sur les pieds volés sur http://www.wheepy.com/wanted.pdf
MERCI de votre aide!
- Utilisé depuis 3 ans
- Prends énormément de place au sol (3m de diamètre !)
- J'avais essayé des towers (charriots), mais c'était trop cher :p
- C'est du bon matos, mais pas pour planter au milieu d'une salle. Dans les bords ou sur les cotés, c'est OK. Pour une scène, aussi OK.
- Oui, ca reste du bon matériel, solide et stable.