Fostex Model 250
Fostex Model 250
kabulos kabulos

« Un must »

Publié le 05/02/19 à 18:08
L'alpha et l'oméga du 4-piste cassette, copie du tascam 244 produite dès 1982.
Je l'utilise depuis 7 ans, les préamplis sont magiques, la saturation est belle, le Dolby très efficace et n'entame pas les mediums aigus.
Des 4 multipistes cassette que j'ai c'est de loin le meilleur, dynamique dingue, prise en main simplissime.
Si il fallait donner un défaut: Dolby non désactivable, mais je chipote.

A l'heure ou les tascam 244 et 246 grimpent comme des malades, foncez sur celui ci, c'est une merveille.