LiveOn tourne la matinale en live jeudi à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis Yamaha MT100 II
Yamaha MT100 II
Yamaha MT100 II
UncleMeat UncleMeat
Publié le 04/08/04 à 17:23
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
ça fait presque 15 ans que je l'ai, je l'ai resorti pour balancer mes vieux master sur PC

- Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
4 pistes enregistrables en même temps, il me semble que c'etait le seul (a cassette) à faire ça à l'époque, la mixette intégrée avec pan et aux, trés basique mais parfait quand on est fauché, les sorties directes pour mixer sur une console séparée, 2 vitesses.
Pour le prix, je n'ai rien à lui reprocher

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Non, c'était mon premier mutipiste

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Très bon

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Peut-être que j'économiserai un peu plus et que j'en prendrai un à bande mais les cassettes sont nettement moins cher que la bande, alors, tout dépend du budget.

En tout cas, j'ai beaucoup appris avec ce magnéto et je me suis beaucoup amusé (rien de plus facile que de retourner la cassette pour enregistrer à l'envers, par exemple) et il est solide puisque 15 ans aprés, il marche toujours aussi bien.