Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter D3200 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Besoin d'un CD restauration

• 32 réponses
  • 19 participants
  • 5 139 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un CD restauration
Bonjour à tous

je suis dans une vrai galère, impossible de redemarrer mon D3200. je pense que le disque dur est naze. Autant remplacer le DD ne m'inquiète pas, le soucis c'est que je n'ai pas de CD de restauraiton du système (ce qu'ils conseillent de faire à la 1ere page du manuel...) et donc, j'aurai beau changer le DD, je ne pourrais jamais le formater comme il faut !

S'il vous plait pouvez-vous m'indiquer comment récupérer ce CD de restauration d'une manière ou d'une autre. Je chercher depuis 2 jours sans succès.
Afficher le sujet de la discussion
26
Bonjour chers tous, quelqu'un pourra t-il m'envoyer le CD systeme du Korg D3200 pour une reinstallation? J'ai gravE le ZIP correspondant au CD de restauration dont le lien est partagE dans ce forum mais il ne reinstalle pas. J'ai toujours le message "insert system disc" Une reponse s'il vous plait.
27
Bonjour les artistes,j aurait besoin d une copie du CD du korg d 3200 SVP est merci pour votre aide.Voila mon mail (brahmstudio@gmail.com)
28
Bonjour.

Je déterre un vieux sujet. Je viens de remplacer le disque dur sur le D3200 d'un ami. Il n'a pas retrouvé son disque de restauration système, donc j'en ai créé un depuis un autre appareil. A l'allumage, le Korg me demande d'insérer le CD de restauration, et la machine s'éteint quelques secondes après insertion du disque.

Un avis sur la question ? Est-ce que la version du système peut poser problème ? Le disque a été créé sur une machine en version 1.0.1.

Pourriez-vous nous aider ?

Belle journée à tous.
Jérôme.

PS : j'ai bien entendu essayé avec plusieurs disques durs IDE configuré en master comme préconisé par le constructeur (et préalablement testés à l'aide d'un adaptateur IDE -> USB), ainsi que plusieurs CD (une erreur de gravure aurait également pu être une cause).

[ Dernière édition du message le 11/07/2022 à 17:13:27 ]

29
hello les gars.
Un petit UP de l'image du CD quelque part ce serait sympa.
J'ai demandé chez Korg, mais ils ne les ont pas.
(Oui, j'ai aussi regardé page 91....)
Merci
30
Hello frinnock,
Je mets l'image du CD à disposition :
https://drive.google.com/file/d/1SkOH-eAR3miuW9oCHn8Cuq8JOJDrOrsH/view?usp=sharing
A++
31
Salut les gars, je recherche moi aussi besoin ce cd de restauration :-)
Merci a vous!
32
Hello KLion !

Je mets un nouveau lien à disposition :
https://drive.google.com/file/d/1CoTpJ-lK33nCnqsITEwDz39LjsTPgttY/view?usp=drivesdk

A++
33
Merci beaucoup!!