Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/348

Sujet PROBLEME KORG D3200. BUG ET DISQUE DUR HS?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 137 vues
  • 7 followers
1 PROBLEME KORG D3200. BUG ET DISQUE DUR HS?
Bonjour
voilà mon problème
le D3200 s'allume tous les boutons sont accessibles et fonctionnent mais l'appareil bug lorsque je dois l'éteindre ou lorsqu'il doit travailler. l'écran reste figé. j'ai essayé un reboot mais la barre de progression reste à 0%; Je pense à un problème de disque dur car j'ai déjà eu un soucis il y a quelque temps avec le disque dur que j'avais du rebooter. qu'en pensez vous ?
tof
Afficher le premier post
11
MERCI LES GARS :mdr:
12
Bonjour les gars j'ai moi aussi un problème car j'ai voulu formater un nouveau disque dur sur ma table D3200 pour en avoir un d'avance comme j'avais fait sur mon ancienne table BOSS D1600....
Mais là je me heurte à un problème car je n'ai pas le CD d'installation et quand j'aui voulu remonter mon ancien disque dur il ne se lance pas et dons je suis bloqué....

SYSTEM DOWN
evt : 00000180
ssr : 4000010
spc : 0C00000C

Auriez vous une solution? ou une manipulation qui relancerait mon disque dur?

je vous remercie

Pat
13
Sans le recovery disk point de saluticon_facepalm.gif
14
15
Tu es d'ou patbout?
16
Je suis de Bordeaux
17
Désolé AFfamé mais sauf erreur de ma part le lien ne fonctionne pas
18
Bon y a des jours comme çà....
Comme je vous le disais j'avais un message d'erreur SYTEM DOWN.... etc....Il était 12H....
j'ai laissé la machine allumé sur ce message et je suis allé déjeuner.....
je reviens dans le local vers 16H la machine était en veille ...
j'appuie sur ON et comme par magie tout est ok ( mes chansons mes pistes...) avec mon ancien disque dur.....

Bon je ne vous cache pas que j'aimerai bien avoir les fichier afin de me faire un CD d'installation et de me formater un disque dur d'avance.....
donc si quelqu'un à les sources je serais preneur....

je vous remercie beaucoup de vos réponses car des fois en voulant bien faire on met en panne une machine qui marchait très bien avant.... c'est balo
Bref un grand MERCI
Pat
19
la manip est dans la doc du D3200 tu peux faire ce cd avec le D3200
20
Salut !
Les fichiers du CD de restauration sont disponibles ici :
https://mon-partage.fr/f/u1SwFvOF/