Korg D888
Korg D888
cess01 cess01

« Bon Matos »

Publié le 30/04/13 à 11:33
8 piste analogiques +midi out sortie spdif et usb...
Disque dur interne pour enregistrement en direct.
....Que du bon pour des enregistrement en live comme en studio !

Prise en main très simple et intuitif le manuel est j'avoue un peux bordélique !
Les fonction sont très accessible et très clair (code couleur).
Enregistrement très simple sur 8 piste silmultané (chant/guitare/saxo/bar/synthé...etc)
Possibilité d'exporter les enregistrements (en piste séparé ou master) direct dans son daw (logic/cubase/protools...etc)

Remplie très bien sa fonction même +++

Oui du bon matos ! surtout pour enregistre un groupe en live par exemple en piste séparer et bossé plutard ces piste sur ordi vraiment très simplement ! et efficacement !

Les effet sont pas terrible mais bon c'est toujour bon a prendre.

Bonne dynamique en général.

je l'utilise depuis 3ans j'ai essayer pas mal de modèle avant ! mais la avec sa forme de studio de mixage j'ai jamais trouvé mieux et surtout aussi simple a prendre en main.

La simplicité d'enregistrement sur 8 piste l'import/export dans l'ordi/machine.
La qualité du rendu sonore en enregistrement en live.
La facilité des branchement et la portabilité de ce studio.

Le rapport qualité prix est bon surtout actuellement d'occas il est vraiment pas cher !

Oui je referait le même choix car j'ai de nombreux enregistrement grace a lui ;)