< Tous les avis Zoom HD16
Zoom HD16
Zoom HD16

Studio intégré numérique de la marque Zoom

theocyanur theocyanur
Publié le 19/02/09 à 22:54
- Quelle est la connectique(analogique, numérique, MIDI)? Voir site constructeur
Stockage sur disque dur, 80Giga apparement, 40giga sur la boite du mien.... louche ça !
Lecture jusqu'a 12 piste en mm temps, car si c'est un 16 pistes, il y en a 4 stereo.

10, rien a redire a dessus

Utilisation assez simple une fois que l'on a apris le manuel.
3** pages quand meme, moi je l'ai lu alors que javais pas encore le multi piste, donc j'ai eu du mal, mais si vous l'avez sous les yeux sa dois etre facile.

Fonction facilement accessible, grave au pad de la boite a rythme (bien penser)

Manuel clair, aucun point sombre...

Les effets sont tout simplement niquel, notement les distortions. Perso je n'utilise meme plus mon zoom g9 2tt pour enregistrer les solos, tellement il y en a des bonne dans le h16

La dynamique Rien a redire la dessus.

Très bon son, boite a rythme parrametrable a mort, tu peux mettre tel toms sur tel pad, avec telle panoramique et tel lvl, tu fais ta petite batterie quoi avec la liste des samples, et apres c'est partit. LEs effets basse sont bien, les effets micro... je ne jugerai pas je n'ai aucune experience sur le son des micros, mais les effets qui degrade le son sont super cool.

10 car vraiment satisfais de tout, et une egalisation super efficace. Rien que un cran on sent la difference! Monstrueu!

Je l'utilise depuis noel 2009, mais je l'ai acheter d'ocaz.
Il a lair tres tres solide, la boite est bien adaptée.
Rapport qualité prix, rien a redire j'en suis satisfait.

Je l'ai acheté a 450€ d'ocasion, il été comme neuf, oui je referais ce choix sans hesiter.
Zoom a mauvaise reputation mais je vois vraiment pas pourquoi.