< Tous les avis Zoom HD16
Zoom HD16
Zoom HD16

Studio intégré numérique de la marque Zoom

stevenhuito stevenhuito
Publié le 07/11/09 à 15:44
Bonjour,

j'ai acheté il y a un mois le Zoom HD 16.
Le "home studio"est donc très récent pour moi. Je possède un micro T-Bone SC 600 grâce auquel j'enregistre mes voix et intrus.

Pour vous rendre compte de la qualité du HD-16, je me permets de vous donner le lien vers une de mes reprises. (Fleet Foxes, White winter hymnal) Je suis épaté du rendu, et de la simplicité avec laquelle on peut faire fonctionner l'appareil. Le morceau a été fait en l'espace d'une soirée, disons 1h-1h30.

Je précise que pour ce morceau, j'ai utilisé le HD 16 sans le brancher à mon pc. Je n'ai pas non plus utilisé la Basse intégrée, mais ma basse personnelle. La gratte est une Takamine G-séries. Le résultat est loin d'ête abouti, mais le but est de donner à entendre les potentialités de la machine! Et c'est surtout très amusant à faire...<a href="https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/192646351242236043/White_winter_hymnal_cover.mp3" rel="nofollow" target="_blank">

Bonne écoute, à bientôt

Stev