< Tous les avis Alto Professional TSSUB18
Alto Professional TSSUB18
Alto Professional TSSUB18

Subwoofer amplifié de la marque Alto Professional appartenant à la série Truesonic

Danieldu62 Danieldu62

« Vous pouvez y aller ;-) »

Publié le 23/06/14 à 18:08
Alors je possède ce sub depuis peu et je dois dire qu'il ne m'a pas déçu. J'ai fait une première soirée avec ce week end et j'ai été agréablement surpris ! Il donne de la basse bien profonde ! A pleine puissance difficile de rester devant :-)
Je dois dire qu'avant de faire clipper l'ampli il faut quand même lui en mettre plein la tronche ! Pour moi les 600 Watts rms sont là !!! Le haut parleur a une bonne suspension. Ce qui m'a surpris également c'est l'amplificateur qui est de classe D, car en tournant à plein régime pendant plusieurs heures il ne chauffe pas du tout. Il n'est même pas tiède il reste froid; le ventilateur fait très bien son travail et régule bien la température.
Un autre point positif est son poids qui est très étonnant pour un 18 pouces amplifié. Je dirais une bonne trentaine de kilos pas plus. Pour moi je lui mets une note de 9 comme on dit la perfection n'existe pas. Après c'est sur il y a beaucoup mieux que celui ci mais il faut mettre 2 voire 3 fois plus cher. Pour le prix on n'est pas volé. Vous pouvez y aller ;-)