réactions à la news Subwoofers Behringer B1800D-PRO et B1500D-PRO
- 38 réponses
- 14 participants
- 15 368 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
coincoin23
Et la disto arrive à la vitesse grand "V"!!! A part le look...
Devils
Pas du tout d'accord alors! Vous en avez au moins déjà eut???
Attention, qu'on soit d'accord, on est dans du matériel d'entrée de gamme, on ne va comparer cela à du matériel 3 fois plus cher!!!
En enceinte j'ai que du Behringer, plus précisément des B1800X Pro pour les caissons basses (avec ampli Stageline STA-2400), des B1220 DSP pour les HP de façades, et des B1220A pour les retours.
Le tout passe via un processeur Behringer (DCX 2496 sauf erreur), et bien le rendu est plus que correct! Et j'ai animé de nombreuses manifestations comme DJ avec, et le son est très bien sans aucune saturation!
Pour le prix du matos, une seule chose à dire: Excellent!!!
Pour de la petite discomobile c'est parfait. Après c'est clair que pour de la grosse discomobile ou du concert il ne faut pas prendre ça, soyons logique en même temps...
J'aimerais juste que vous restiez un peu cohérents dans vos remarques. Si on sais utiliser le matos, ça va très bien! Après on aurait beau mettre du Meyer Sound dans les mains d'un ignard, il va pas en tirer quoi que ce soit non plus si il sait pas bosser...
william121
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Devils
Les basses sont molles si il n'y a pas un ampli qui suit et un processeur bien réglé, effectivement, mais ceci corrige le tire.
Après il est clair que d'autres marques ont des caissons qui demandent moins de puissance pour arriver à un bon rendu, mais à moins de 300€ le caisson avec un 18" il n'y a pas grand chose. La différence de prix paie aisément le processeur et un ampli un peu plus costaud.
Si on compare Behringer aux marques de la même gamme de prix (Boost, Hollywood,...), il n'y a pas photo!
Maintenant effectivement pour une disco ou le matos tourne assez fort et très souvent, vaut peut-être mieux s'orienter sur du matos de gamme un peu plus haute (JBL, HK,...)
dj ju sourisonic
Moi j'avais bien aimé la sonorité des B1520 pro qui ont un son assez agréable avec de la rondeur... mais il faut le dire, leur rendement est très faible pour une enceinte de sonorisation... j'ai switché sur une paire de JRX (que je déteste à cause du son super agressif)...pas de comparaison possible niveau pression acoustique, la JRX est bien plus puissante même s'il faut beaucoup égaliser derrière.... les moulés behri par contre je trouve le son détestable au possible....
En pas cher, maintenant, je sais vers quoi me tourner...un ancien AFien qui tient un mag m'a fait découvrir une gamme d'enceintes (série F) d'une marque peu connue: BHM bien mieux que tout ce que j'ai entendu dans cette gamme de prix avant...et j'ai trouvé ça pas mal après avoir écouté du JBL, du cerwin vega et du turbosound.
Copeland65
le même discourt que willy ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
dj ju sourisonic
Lol, oui, on était a 2 lors de l'écoute et on en a tiré la même conclusion...il m'a même dit que s'il avait vu que c'était vendu 500€ ça l'aurait pas choqué...et pour être habitué à mes vielles EVPX de merde... on sent tout de suit la différence de qualité, surtout au niveau de l'aigu qui n'agresse pas...
Enfin, pour que willy qui est très haut de gamme sur le matos dise du bien d'une enceinte pas chère...faut y aller...c'est même la première fois que je l'entends dire du bien d'un produit bon marché...
Copeland65
Citation de : dj ju sourisonic
Enfin, pour que willy qui est très haut de gamme sur le matos
ah ouais ... bose ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
coincoin23
+1 cop'!
Hey dj's@ calme toi...
G²
Citation :
Moi j'avais bien aimé la sonorité des B1520 pro qui ont un son assez agréable avec de la rondeur... mais il faut le dire, leur rendement est très faible pour une enceinte de sonorisation...
Tout à fait d'accord. Les entrées de gammes Behringer bois sont pas mal du tout, juste un rendement assez faible.
Par contre pour BHM, c'est pas le sujet ici, donc je ne m'étalerai pas, mais méfiez vous des écoutes en magasin, car beaucoup d'enceintes merdiques sonnent bien en magasin (et vis versa), mais en conditions réelles c'est autre chose.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 23:04:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte