< Tous les avis Behringer Eurolive B1800D-PRO
Behringer Eurolive B1800D-PRO
Behringer Eurolive B1800D-PRO

Subwoofer amplifié de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

w40exe w40exe

« super Sub !! »

Publié le 12/12/10 à 20:53
* Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

pour les soirées, depuis 2 mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

oui, des subwoofers Jbl, ils ne m'ont pas déçu du tout non plus mais j'ai voulu changer de marque et voir ce que propose un autre constructeur. Connaissant déjà la marque Behringer pour certains produits que je possède ( filtre, table de mixage ddm4000 ) on va dire que je n'ai pas hésité longtemps.
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le plus : la puissance, le mode bass boost qui est parfait pour recevoir plus de basses.

Le moins : aucun ( pour le moment )
# Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Pour moi, il est vraiment bon

# Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

oui, sans hésiter.

pour mon point de vue, je tiens à noter que ce sub est vraiment bon, puissant, son design est franchement bien réussi, la fonction ''boost'' ajoute un plus à ce subwoofer. Il est parfait pour ceux qui veulent se lancer dans la discomobile et avoir un son impressionnant dès le départ. Maintenant, pour ceux qui comptent l'utiliser dans des soirées à 500 personnes sur la PISTE, oubliez tout se suite, et allez voir de meilleurs produits. Mais dites - vous que c'est vraiment un bon subwoofer pour ce prix.

j'ajoute une photo d'une de mes tours pour montrer à quoi il ressemble. ( les 2 enceintes au dessus sont des enceintes de 12 pouces )

Photos liées à cet avis

• photo