< Tous les avis Behringer Eurolive B1800D-PRO
Behringer Eurolive B1800D-PRO
Behringer Eurolive B1800D-PRO

Subwoofer amplifié de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

bigjiji bigjiji

« La honte de la sonorisation !! »

Publié le 15/02/11 à 20:34
* Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Environ 5 mois mais utilisé n'est pas vraiment le terme exact. Après avoir constaté les "incroyavbles" performance de ce sub je me suis empressé d'en racheter un autre et de fourger celui-ci dans ma chambre

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Qualité médiocre - Pression très peu élevé ( annonce 129 mais les test indique 118 en max ! )
Fonction ne sont pas adapté ou de très mauvais choix. L'invertion de phase est semi invert , elle crée des parasite en sortie du woofer. L'option boost ( en basse fréquence ) donne l'impression que le sub ne fait que gronder et ne sort aucun son. Behringer annonce 1000w rms et 1400 en crête. Les teste révele 700w rms ( en max ) et en crête 1200w

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Oui dans les sub actif plus haut de gamme j'ai testé les RCF , QSC , JBL. Et dans le plus bas de gamme , Fame , Phonic , Hk Audio

* Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Pour ce sub j'aurai dû donner maximum 300 euro et pas plus. C'est une honte dans la sonorisation ! Meme le sub actif de Fame 800w ou Phonic 700w donne énormément plus de pression spl pour un qualité 2 fois supérieures.

Je ne conseille vraiment pas ce sub ! Même l'embase et le boîter sont très mal fini il y a des fuites d'air partout !!! L^haut-parleur s'endommage tout seul !

* Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Surement pas
En résumé même pour ce prix je ne vous conseille fortement pas d'acheter ce produit , hormis si vous désirez le mêtre en tant que renforcement dans votre chambre pour vos haut parleur incrusté à l'écran de votre pc ou si vous ne savez ou jeter votre argent !

Par contre pour un prix de 406 euro le Sub Fame 18a donne enormément mieux que celui-ci avec 134db spl et 800w rms