dB Technologies SUB 15H
dB Technologies SUB 15H
manudox manudox

« Le meilleur 15 pouces que j'ai eu, son italien, puissant et compact. »

Publié le 18/09/18 à 08:48
Le sub 15h est le meilleur 15 pouces que j'ai eu.

L'ampli est puissant. Le caisson descend bien bas dans les fréquences. Le format de la caisse est bien, les fixations des roulettes sont prévues. Le poids est contenu.

J'avais avant ça des opera sub 15 équivalents au rcf 705 AS mk1 c'était un bon sub aussi mais il bavait plus. Ensuite j'avais des sub 15d que je n'ai pas aimé car ils jouaient très fort mais ne descendaient pas.

On peut construire un stack en mode cardio avec le délai intégré au caisson. On peut aussi mettre un petit délai sur le caisson si le caisson et les têtes ne sont pas sur la même ligne à cause d'une scène ou autre.

Se couple très bien par paires. Pour moi le rapport encombrement SPL est très bon.