< Tous les avis Dynacord PowerSub 315
Dynacord PowerSub 315
Dynacord PowerSub 315

Subwoofer amplifié de la marque Dynacord appartenant à la série D-Lite

Olympe studio Olympe studio

« Construction allemande fiable et puissant »

Publié le 12/10/17 à 07:15
j'utilise le système complet depuis 10 ans à savoir un sub 315 avec un caisson additionnel sub 115 et 2 satellites D12. Puissante efficace 2000W mais des vrais watts.
Rien à voir avec de la construction asiatique, la puissance est là et ça marche fort.
Aucune panne depuis 10 ans , juste un pavillon D12 qui c'est desserré certainement à cause du transport.
Coté pratique, tout est dans le caisson. 4X500W répartis sur les 4 enceintes.
(à savoir que les satellites peuvent être doublés (2 par coté) l'ampli suit sans problème.

La configuration peut aussi s'utilisé uniquement avec le sub 315 et 2 D12. Dans ce cas le sub passe en 1X 1000W grâce à un switch. Là encore ça marche fort.

Système protégé par un limiteur intégré vous pouvez envoyer du son c'est robuste.
Comme pour les voitures allemandes, la qualité se paye et c'est vrai que c'est un peu cher en neuf. c'est pour moi le seul point négatif.

Les D12 existent maintenant en 3 voies pour encore plus de précision.
Coque en ABS moulé pour les satellites et du bon vieux bois pour les caissons recouverts d'une peinture noire granuleuse pour la protection contre les chocs.
Entrée et sortie XRL pour l'ampli et speakon pour les satellites et le sub ext
Filtre X over réglable de 80/120/160 hertz et Contrôle du volume du sub par potentiomètre.
Pas de contrôle pour les satellites.
Roulettes pour les caissons
Led de signal verte et rouge pour le peak du limiteur (qd il s'enclenche)

Système utilisable aussi bien en DJ que pour un groupe de zickos. J'ai fait les 2 c'est nickel.
Belle définition des chants dans le medium aigu.
système conçu pour 0 à 400 personnes. Au delà il faut 4 satellites et 2 sub 46cm en dessous