Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RCF SUB 702-AS
Déposer un avis
Où acheter SUB 702-AS ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news RCF SUB 702-AS

• 34 réponses
  • 16 participants
  • 8 734 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion RCF SUB 702-AS
RCF annonce la disponibilité du nouveau subwoofer SUB 702-AS, un modèle actif de 700W en bouleau baltique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
le art 902as fait 1000w pour 29Kg!!:humm:
mais le plus important reste les DB!
il fait quand méme 129max le petit 702as!
quelqu'un a déja fait une écoute??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

27
oui j'ai écouté, ça marche très bien le "petit " sub, avec les 410A c'es impec, ça leur donne la rondeur qui leur manquaient seuls

1500w de son de bonne qualité dans cette config à prix plutôt compétitif
28
Pour votre gouverne , j'utilise du 905AS , ça pèse 5 kg de plus certes , mais le rendement est nettement supérieur , c'est du 15' , et ça se porte sans problème seul.......
29
moi je fait la chasse au kilo et le 902 est déjà au top je trouve, mais le 905 est excellent aussi, pour pas beaucoup plus cher
30
Bonjour à tous... Je relance un peu...

J'ai fais 3 concert le WE dernier avec ce sub, 702 AS MKI et je l'ai trouvé (rapport poids encombrement) très efficace. J'ai bcp aimé le côté percussif du sub... C'est pour une utilisation exclusivement en live, donc pas besoin de descendre très bas.

Maintenant, N'est plus disponible que la nouvelle version MKII, plus petite et légère. Ils ont d'ailleurs (point pas très positif) remplacée la bobine de 3 par une 2,5.

Je me demande si qq a pu écouter les 2 versions et me donner leurs impressions sur leur différences.

Merciiii
31
Le 705as arrive à 130dB !!!
Hp de 15 c'est quand meme autre chose que du 12 :8)

God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 10:21:44 ]

32
Citation de cobaltnoss :
Le 705as arrive à 130dB !!!
Hp de 15 c'est quand meme autre chose que du 12 :8)

Ben oui, et tu peux poursuivre aussi vers le haut...

Mais pour ses 17 kg le 702ASII, sans parler de sa taille, est quasi sans concurence

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

33
17 kg
Il risque de se déplacer tout seul non ?? :D:

God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....

34
Citation de cobaltnoss :
17 kg
Il risque de se déplacer tout seul non ?? :D:

Meuh non, il a un décibel max de moins que le 705...

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

35
pour avoir joué dessus 3jrs durant (Sonorisation de musique live), 1 sub Pour 2 têtes Yamaha DXR10... ça marche quand plutôt pas mal... surtout vu l'encombrement. Effectivement, ça ne descent pas très bas, mais il y a bcp de dynamique, et pour avoir eu les Anciens 705AS (la paire pendant 5/6 ans), C'est très gros, très lourd et ça ne m'a as forcement fait complètement halluciner niveau rendement...