< Tous les avis Nexo RS15
Combe Combe

« Au top »

Publié le 28/09/10 à 14:19
J'utilise 2 RS15 depuis 2 mois (en mode omni uniquement, je n'ai pas besoin du mode cardio pour de la discomobile). J'ai acheté des RS15 car c'est le meilleur rapport poids / puissance / qualité / prix que j'ai trouvé. Je suis seul à trimballer mon matos, il me faut donc des choses pas trop lourdes.

Je possédais auparavant 4 RCF ESW 1018, gros rendement, mais je voulais quelque chose de plus compact mais au moins aussi puissant, et de meilleure qualité sonore.

Ce que j'aime le plus : léger et compact pour la puissance (52 kg, 139 dB crête), la musicalité (tout les styles de musiques passent bien dessus, le grave n'est pas du tout monocorde).
Le mode cardio est génial pour ceux qui en ont l'utilité.

Ce que j'aime le moins : bah comme d'hab le prix mais bon la qualité se paye, il n'est pas si cher pas rapport à ses concurrents au final. Par contre le prix des accessoires est très élevé je trouve, notamment le système d'accroche, le prix de la sécurité sans doute.

Bon rapport qualité / prix, car pour 2500€ neuf on a un sub qui fait cardio, qui pèse 52 kg, qui envoie 136-139 dB, qui est très musical, et sur ce type de matos souvent les prix grimpent très très vite.

Oui je referais ce choix si jamais j'avais besoin. (mais déjà 2 subs au vu de mon utilisation c'est plus que suffisant).

Photos liées à cet avis

• photo