< Tous les avis Peavey PV 118
Peavey PV 118
Peavey PV 118

Subwoofer passif de la marque Peavey appartenant à la série PV

« Lourds mais efficaces ! »

Publié le 03/01/09 à 22:44
Alors je viens d'utiliser ces deux subs pour le réveillon. Bien sûr, je ne parle QUE pour ma configuration.Ca descend très bas,çà a tendance à "bouffer" un peu les médiums et les aigus,il faut donc les amplifier A PART, de manière à pouvoir les régler au bon niveau.Une fois ceci fait, c'est évidemment un complément idéal à votre configuration. Ils ne peuvent pas, malheureusement, être transportés en voiture. Ou alors il faut un Espace ou un modèle comparable. J'ai 54 ans, donc je ne fais pas du "boum-boum", çà suffit largement pour arrondir les grosses caisses ou les basses, et çà évite de forcer sur les basses au pupitre de mixage, et ainsi d'endommager les satellites 2 ou 3 voies dont vous disposeriez. Ils entrent et sortent "jacks" uniquement. Ce sont des 42 cms à l'intérieur. Il y a aussi un autre modèle à 38 cms, dont la référence est différente.
Actualisation du 21 février 2017 : Revendus, car devenus trop lourds pour mon pauvre dos, déjà démoli par 44 années de musique d'orchestres de bals publics !