Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ESW 1018
Photos
1/185
RCF ESW 1018

quel amplis choisir pour deux esw 1018 montés en LF18N401?

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 12 686 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion quel amplis choisir pour deux esw 1018 montés en LF18N401?
Bonjour voila j'aurais voulut avoir quelque propositions d'amplis pour pousser mes deux esw 1018 qui font chacun 1200 Watts RMS :| merci de bien vouloir me rensigné .
Afficher le sujet de la discussion
11
oki merci pour tous ces conseil!!
12
Bonjour, j'aurais voulut savoir si cet ampli https://www.thomann.de/fr/tamp_proline_3000.htm serait adapté pour deux rcf 18n401 Monté dans des caisses fait maison rcf esw1018 ???
13
oui c est bon du moment que tu ne fait pas clipper l ampli .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

14
ok merci du conseil ;)
15
Bonjour possedant cet amplis depuis environ 1 an, je peux te dire que c'est un bon amplis car je men sert pour pousser justement 2 esw 1018 en lf18n401 et je n'ais jamais eu de soucis avec pourtant je lui en fait baver parfois !!! Bref parconrre attention tres loud 39 kilos tout de meme!!!! Voila musicalement.
16
Pourquoi pas un crown amcron 3600, c'est ce que j'utilise, c'est moins lourd que le Tamp, moins cher à l'achat, plus performant en rendement, meilleur à l'écoute et ça ne craint pas d'en pousser 4 pendant des heures...
17
Citation :
moins cher à l'achat

je voie pas trop ou tu va les chercher un vz3600 coute encore dans les 800 euro d occase

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

18
Salut,

Moi je les poussait avec un crest ca9 bridgé (ou 2 ca6 bridgés) et jamais eu le moindre problème (avec un gros son)
19
après je n'ai jamais utilisé d'autre marque d'amplis pour les pousser!!! il est vraie que je le trouve un peu mou dans les basses pour les n401!!! et surtout trés lourd!!!
20
450 Euros et 550 port compris c'est le prix que j'ai payé mes deux amcron 3600. Si je me suis permis de proposer...