< Tous les avis the box TA 18
Anonyme

« bon rapport qualité prix »

Publié le 07/02/16 à 13:04
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

En sono, utilisé aussi bien en extérieur que dans des salles.
On avait pris 2 caissons , filtrés à 80 Hz 24 db pour épauler 2 caissons diy en kappa 15 lf qui travailler de 80 Hz à 200 Hz.
Ce caisson a vraiment un bon rapport qualité-prix cependant il ne monte pas du tout, il est utilisable uniquement jusque 100 Hz, car il ronfle pas mal et devient brouillon au-dessus. On l'a utilisé sur une sono 2x4 voies filtrée active donc là, t’as 18 vraiment pour l'infra grave et les caissons avec Eminence kappa pro lf pour l'impact.
Ces caissons sont équipés d'un filtre actif, mais m'en suis pas servi, je ne peux pas dire s'il est bien ou pas.
Moi j'ai la première version qui n’avait qu'une sortie pour satellite.
Thomann l’a amélioré avec 2 sorties, mais il a également monté le prix de 40 euros :-D
J’avais lu qu’il y avait des problèmes de surchauffe d'ampli intégré. Moi, personnellement, le caisson à toujours bien marché sans se mettre en sécurité, pourtant je l’ai déjà utilisé 17 h d'affilée à fond !