Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
iZotope Ozone 9 Advanced
(5)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Ozone 9 Advanced ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : Test d’Izotope Ozone Advanced 9

• 29 réponses
  • 19 participants
  • 7 038 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test d’Izotope Ozone Advanced 9

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
26
normal si vous masterisé tout est sur 1 core de votre CPU. Et ce n'est pas repartit sur les core du CPU
27
28
Bonjour, ozone propose de scanner le fichier pour faire ses réglages mais sur un morceau orchestral, il y a des passages avec contrebasses , d’autres avec des trompettes, d’autres avec des triangles par exemple mais pas tous en même temps et au même endroit du fichier.
Pour améliorer la phase d’analyse spectrale, y a il un moyen de faire un scan complet du mix au lieu du court moment de configuration demandé par ozone ?
Merci
29
oui c'est possible... le réglage de la zone se fait manuellement.
30
Bonjour , super la video on apprends pleins de choses surtout lorsqu'on est béotien comme moi en terme de mastering.

j'ai un soucis basique que je n'arrive pas à solutionner & j'aimerais bien trouver la solution, en effet, je souhaiterais faire tapper ma prod à -0.5Db . pour ce faire, je pensant qu'en réglant le ceiling du maximizer d'ozone sur la piste stereo out à ce niveau ça fonctionnerait mais non ??

est ce que quelqu'un aurait la solution s'il vous plait