IK Multimedia iKlip 2
IK Multimedia iKlip 2

Support ou protection pour tablette/iDevice de la marque IK Multimedia appartenant à la série iKlip.

Prix public : 29 € TTC
zesneek zesneek

« Gagné à un concours sur La Chaîne Guitare »

Publié le 09/03/14 à 10:44
Après m'être inscrit pour un concours sur la chaîne guitare, j'ai eu la chance de faire partis des gagnants de cet accessoire.
Que dire sur ce support... Il sent bon la robustesse, se fixe très facilement et tient parfaitement en toute sécurité son iPad (après, si tu vas donner un coup de pied dans le stand du micro façon concert de chevelus déjantés, je doute que la protection de la tablette à la pomme soit efficace).
Mais quel plaisir d'avoir ses tablatures ou ses pédales voir ses pistes à portée de doigts (ou d'yeux) au travers des différentes applications qui pullulent sur le Apple Store.
Bref, un très bon choix pour qui veut avoir un stand pour ses partitions tout en restant High Tech! ;)