IK Multimedia iKlip 2
IK Multimedia iKlip 2

Support ou protection pour tablette/iDevice de la marque IK Multimedia appartenant à la série iKlip.

Prix public : 29 € TTC
Embro Embro

« Utile mais mal conçu »

Publié le 17/06/15 à 10:52
Rapport qualité/prix : Mauvais
J'ai essayé de le fixer sur une perche de micro pour avoir les paroles au niveau des yeux mais son ergonomie ne le permet pas.
Attention en le positionnant ou en le repositionnant il y a des risque de chute de l'ipad si on "rate" les petits crochets de maintient (et les adaptateurs iPad2).
Une fois fixé au tube du pied, il suffit de tourner la molette pour l'incliner. Mais le fait que l'axe se trouve derrière au milieu de l'appareil limite dramatiquement l'inclinaison.
Une version avec rotule en bout d'appareil eût été plus judicieuse. D'autant qu'il faut le démonter avec un tournevis pour en changer l'orientation verticale/horizontale. Vraiment pas pratique.
Le prix est bien trop élevé pour un morceau de plastique somme toute assez basique.