Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Probleme blocage BCD2000 sous traktor

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 246 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme blocage BCD2000 sous traktor
En ASIO sous Traktor 2.5 et 3 :

En lecture la machine (BCD2000) se bloque de temps en temps quelques secondes (2, 3, 4 sec ...) : plus de son, plus de controle MIDI... et puis ca repars.


D'apres ce que je peux lire a droite a gauche il s'agirait d'un probleme de compatibilité du controleur USB :

ma carte mere est une ASROCK K7VT4A PRO

Le dernier driver 1.1.1.0 ne regle rien chez moi (il semblerait qu'il ait été corrigé pour regler ce probleme pour un autre controlleur USB que celui qui se trouve sur ma carte mere...)

Qui rencontre le meme probleme ? Sous quel configuration ?
2
Salut à tous, j'ai reçu cette machine hier et je dois dire que je ne suis pas déçu mais je reste un peu sur ma faim.
L'aspect est top mais l'utilisation du B-DJ est décevente, surtout au niveau des calages de BPM qui sont peu précis, pour le reste je le trouve plutot pas mal.
J'ai donc suivi la manip pour configurer traktor avec les 2 softs midi mais pour l'instant les joggs font planter la piste et bloquent le morceau.
Pour ma part je n'ai pas de coupure de son avec mon Barbone Pundit-R et une SB live +Asio. Je tiens à préciser que sur certains forums on conseil des cartes son de ouf, en interne, en externe pour pouvoir mixer et écouter au casque la seconde piste. Suivez mon conseil : achetez une Sound Blaster Live 5.1 sur ebay à 15 € et mettez-y les drivers asio et c'est tout !!!
A suivre bientot dès que ca marche je posterais une petite vidéo de la bête

ciao tom :bravo:
3
J'ai trouvé un des problème de blocage ..... désactive ton reseau local sans fil quand tu utilise ta BCD2000 ......
:furieux: 1 heure pour trouver l' ambrouille !

Merci de me dire si ça marche de ton côté !

Euh par contre je cherche le paramétrage de la carte son pour pouvoir utiliser le casque .......
4
Chose promise....
Voici une petite vidéo de la bcd 2000 et traktor ici :

http://thomas.varchetta.club.fr

J'ai toujours un problème avec les jogg, ils font planter le morceau quand on les touchent, si qulqu'un a une idée .... :bravo:
5

Citation : Chose promise....
Voici une petite vidéo de la bcd 2000 et traktor ici :

http://thomas.varchetta.club.fr

J'ai toujours un problème avec les jogg, ils font planter le morceau quand on les touchent, si qulqu'un a une idée ....


t' appele ca une video toi? on dirait plus une pub non? :x:
Www.moon.neo.cx
6
Tu te serai pas un peu planté sur le lien :oo:

BCD2000 et linge de maison euuhhhhh... :non:
Mon blog : Dj Will - 974
7
Impec : jai coupé ma liaison WIFI et tout marche sans probleme, plus de coupures ! Bien vu et Merci beaucoup!
Je vais repondre au service technique de behringer pour leur expliquer tout ca.

bon mix!
8
Salut à vous!

j'ai moi aussi des coupures de quelques sec très régulièrement,mais les solutions apportées ne résolvent pas mes problèmes.J'ai mis à jour le driver et dans le gest de périph, g désactivé le mode acpi, tous les périph réseaux, désactivé la gestion d'alim des concentrateurs usb... mais rien n'y fait. La BCD2000 fonctionne très bien sur mon PIII 1GoHZ en tour (asio ou wdm)mais pas sur mon portable . Avec le driver WDM ça semble tourner correctement mais pas de préécoute possible... En ASIO lorsque le son se coupe, dans le gest de taches les indicateurs d'utilisation du proce et du fichier d'échange tombent à 0.
Tous liens, conseils bienvenus!
merci

Voici les carac de mon portable ACER Aspire 2000:
centrino 1.4 Go
40Go hdd
512 Mo RAM
video ATI non partagée 64Mo
9
Salut,
Deja merci à tous ceux qui ont trouvé des infos pour configurer traktor c vraiment cool. J'ai aussi des soucis de coupure en ASIO sur mon portable qui est un Fuji P4 2,8 (pas de wifi).
Je trouve que la config midi est instable sur mon pc de temps à autre je ne peux plus rien commander et les sorties de la carte son de la BCD se barrent en sucette (plus de sorties 3 et 4 disponible dans traktor bien que en ASIO).
Bien sur que en reinstallant le driver cela va mieu mais toute les dix minutes c lassant.

En utilsant la carte son intégrée, cela va mieu déja qu'en choisissant la carte ASIO de la BCD. Mais j'ai encore des problème de réglage des molette de calage je vais trouver j'espere. En perceverant on trouvera forcement la solution miracle.
Je vous tiens au ju !
10
Si ton proc tombe à 0 ça corresspond bien au reseau WIFI ..... ou une application qui tourne en tache de fond ....
Va voir dans les services qui tourne en permanence sur ta becane ...

A+ :|