Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Connectique ancienne

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 881 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Connectique ancienne
Salut alors voilà je ne m'y connais pas énormement en connectique ancienne débutant dans ce domaine!alors voilà j'ai récupéré un ampli de mon père dans ces jeunes années.c'est un TELETON GA-202.Il y a, à l'arrière de cet ampli, 3 connections TAPE (IMP50Kohm), AUX (IMP100Kohm), Phono

il y a aussi un bouton a changer de place pour choisir soit [ MAG IMP50Kohm ] ou [ XTAL IMP3Kohm ], qu'est-ce que c'est ???

Alors voilà je pense que les connectiones pour l'aux,tape et phono sont des DIN 5 broches, et mes baffles sont des connections que je ne connais pas c'e sont 2 petits trous un au-dessus de l'autre.(dont celui du bas un peu plus grand)

Des cables DIN 5 broches en (RCA stéréo) pour aller sur ma table de mixage ca existe ça je suppose, et à quel type de connectique penser vous pour les baffles.merci beaucoup de vos réponses :clin:

P.S:désolé d'être si nul mais bon la connectique et moi ca fait 2 :oops:
2
Tu peux pas prendre une petite photo? :noidea:
3
Baffles :



aux-phono-tape:



avant :




voilà,merci d'avance pour vos réponses

p.s :désole j'ai du prendre les photos avec ma webcam.
4
Pour les baffles, j'ai déja vu (il y a longtemps) ce type de connecteurs dans un magasin qui vendait du matériel pour auto-radio. Une petite photo ? clique ici

Le cable était une simple paire de cables juxtaposés. Pour le branchement, c'est un bête plus sur une borne et retour sur l'autre.