Tous les avis sur Denon DJ DN-MC6000

Note moyenne :4.7( 4.7/5 sur 14 avis )
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
sinclar19/12/2012

L'avis de sinclar"7 ans d'utilisation !"

Denon DJ DN-MC6000
J'en utilise plusieurs pour ma société et au bout de 2 ans, seuls les boutons play et cue ont donné des signes de fatigue avec les morceaux qui ne partaient pas ou s'arrêtaient aussitôt ce qui était pénalisant pour enchaîner.
J'ai fait mettre des rupteurs plus costauds et depuis, ça marche sans problèmes.
Je n'ai pas eu de soucis de fader mais je les ai changé par prudence.

Janvier 2014 : mes 4 MC6000 tournent toujours, aucun problème, aucun sav mais ne tient plus la route face aux NS7 et DDJ-SZ. (mouais, pas si évident que ça 4 ans plus tard)

Janvier 2019 : 2 contrôleurs toujours en service, aucun sav, ça marche toujours aussi bien et mine de rien, c'était un contrôleur très pratique, fort bien équipé et fiable.
domilio27/03/2012

L'avis de domilio"problème line 1 et 2"

Denon DJ DN-MC6000
bonjour, voici un retour après un an d'utilisation quelques problèmes apparaissent. Sur l'entrée line 1 il n'y a plus qu'un côté qui fonctionne, sur line 2 un côté qui sature et sur une sortie master XLR un souffle très audible est apparu, donc direction SAV, sinon pour le reste pas de problèmes
St1tch12/02/2012

L'avis de St1tch"Bon produit"

Denon DJ DN-MC6000
-Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Depuis plus de 6 mois

-Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Traktor S4

-Quelle est la particularité que vous aimez le plus?

C'est une bestiole tres robuste. Le tout en un sauve la vie. Tres simple d'utilisation.

-Quelle est la particularité que vous aimez le moins?

L'espace est un peu restreint. On se retrouve souvent a toucher les jogs sans le vouloir si l'on ne fait pas attention.

-Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Tres bon. En plus d'avoir un mixer 4 cannaux, on a aussi une carte son externe qui se vaut pour un utilisation a la maison.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Non. Il se trouve que je préfere avoir plus de place. Les controlleurs tout-en-un ne sont donc pas pour moi. Mais pour des petites mains tres précises, je recommande!

ATTENTION: Au bout de 7 mois environ, 2 faders ont commencé a se dégrader, jusqu'a ce qu'ils ne marchent plus du tout (ils n'ont plus aucun effet). La table est actuellement en SAV, qui n'a apparemment jamais vu ça...
multipad24/09/2011

L'avis de multipad"Bon controlleur midi mais moyen en audio."

Bonjour à tous.
Globalement satisfait mais quelque reproche quand meme.

Pour faire cour, c'est un excellent controlleur midi, ca repond direct sauf pour le scratch ou ca vaut pas une pioneer.Sinon c'est vraiment bien penser meme si l'ergonomie est un peu ricrack car c'est l'espace entre les differentes touches est vraiment petit.On a vite tendance a toucher le jog quand faut pas.
Ormi ces petit defaut avec un logiciel de mix sur pc c'est un regal, pour preparer des set c'est un gain de temps ideal.
Par contre en carte son c'est correct sans plus; bien pour chez soi ou en petite soirée privé mais deconseillé en grosse soirée avec des sounds system performant.Les entree micro son naz; ca buzz vite et y a pas de niveau.Les equalizer son correct.
Limite pour des mariages et déconseillé en soirées serieuses...

Donc tres bon controlleur midi mais carte son en peu limite.Pour 700 euros ca fait un peu chier mais bon..comme d'hab c'est tous pareil...
Salutations
roulio_115/09/2011

L'avis de roulio_1

je l'utilise depuis 2 semaines

j'ai eux technics mk2 1200 , stanton smx 501 + c 314 , cdj 400 + djm 400

ce que j'aime le plus :
le tout en 1 dans une coque vraiment solide et assez spacieuse
possibiliter d'avoir un équaliseur xone 4 bandes via routage midi !
de nombreux bouton assignable a ça guise
bonne réactiviter des jogs
la sortie en xlr a ce prix c'est juste énorme

les moins :
sa forte utilisation de l'uc ( avec mes cdj 400 en usb cela n'avais rien a voir ) prévoir un bon pc

le rapport qualité prix est excelent au vue des autres marques

pour le jugement final on va apprivoiser la bête!
dj alino14/09/2011

L'avis de dj alino"très bon produit ,assez bonne qualité"

Denon DJ DN-MC6000
cela fait 3 mois environ et j'en suis très content par rapport à d'autres quej'ai utiliser. j'aime surtout sa robustesse et le coté hybride.
evancrofft22/08/2011

L'avis de evancrofft

Denon DJ DN-MC6000
Depuis combien de temps l'utilisez vous ? quelque mois.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Oui beaucoup

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? Euh pas trop, les boutons devant (prévoir un fly)

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...Oui, top 1 comparé à un DDJT1 ou un NUMARK ou un S4 le produit et 4 deck prix correcte et traite l'audio et la vidéo et possède deux entrée ligne 2 entrée micro avec effets..... 2 sortie XLR / RCA et une sortie AUX en Jack....
djdkdance25/07/2011

L'avis de djdkdance"Hyper bien pensé."

Denon DJ DN-MC6000
Je l'utilise depuis 5 mois maintenant couplé avec Traktor Pro 2.

J'ai un controleur Hercules (faut bien commencer avec quelque chose) très content mais vraiment chip en comparaison avec le Denon et surtout que 2 voies contre 4 de la Denon.

Ce que j'aime c'est vraiment l'ergonomie et la robustesse.
Une chose intéressante c'est l'utilisation comme carte son externe et comme table de mixage. Très facile à configurer mais il faut suivre le mode d'emploi à la lettre. Le maping sur Traktor m'as pris 20 secondes : clic pour importer le fichier depuis Traktor, redémaré Traktor et en avant la musique.

Faut compter une bonne journée pour faire le tour des fonctions afin de repérer les bontons et s'habituer à la bête.

Je trouve le prix plus que raisonable pour une aussi bonne qualité.
J'ai pu toucher la S4 et franchement je reste sur ma Denon.
Starlivemusic22/06/2011

L'avis de Starlivemusic"idéal tres bon produit"

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 1 mois
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? pionner, denon, freevox,Amix...

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? le fait de pouvoir controler mon logiciel dj et d'avoir une vrai table de mix en meme temps.Le moins rien pour le moment
baronlysergik06/05/2011

L'avis de baronlysergik"nikel, tout simplement!!!"

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 3 mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? S4 et DDJS1

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
plus : le fait qu'elle soit en fer et non plastique comme le s4 ou le pioneer (au moins ça vit!) l'ergonomie et la facilitée de prise en main (tout tombe sous le sens), la réactivité, tout est clair et disponible la ou il faut, c'est très bien agencé! les molettes tactiles mais surtout le petit potar et les boutons pour la navigation et le chargement des tracks dans traktor, vraiment génial. le bouton de recherche rapide dans les tracks (absent sur le s4)

moins : la précision du pitch est un poil légère (c'est pas du pioneer) mais attention c'est très correct quand même!!! et les potar des voies sont un poil trop proches a mon gout. le gros point négatif c'est surtout TRAKTOR LE qui est livré avec, quelle belle m....!!!!!! il bride complètement les performances (fonctionnalités et réactivité) de la machine

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
IM-BA-TTABLE!!!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
hoooowayyyy! plutôt deux fois qu'une, je suis vraiment content de mon contrôleur, je trouve que c'est vraiment un aboutissement par rapport aux cd et vinyles!