Tous les avis sur Denon DJ DN-SC2000

Note moyenne :4.3( 4.3/5 sur 4 avis )
larrystic24/09/2011

L'avis de larrystic"Vraiment terrible !"

Denon DJ DN-SC2000
Denon a sorti la solution a mon problème d'argent. J'ai pu acheter mes deux platines séparément et éviter des économies ( que j'aurais jamais su faire, dépensier que je suis ). Et j'ai tout de suite foncé dessus.

Une fois reçues, c'est le coup de foudre ! Avec une BCD3000 à coté, ça parrait aussi solide qu'un tank, c'est joli et on a pas peur de le sortir de la boîte. : )

Une fois connecté en usb ( autoalimentation je t'aime <3 ), le driver s'installe tout seul, on a qu'a importer les tsi dans traktor et c'est pret ! :D
[ PS: j'ai eu pas mal de soucis pour les faire cohabiter avec ma BCD3000 mais c'est pas du tout du aux platines Denon ]

Niveau fonctionnalités, tout est là et mon coup de coeur c'est les boutons CUE très agréables et assez grands. Les effets sont super easy a manipuler également. Bref que du bonheur !

Un détail qui m'ennuie un peu mais auquel on se fait avec le temps, les potards sont crantés et manquent un peu de précision ( c'est surtout pour le filter que c'est ennuyeux ).

Enfin voilà, merci Denon !

( et aussi il n'y a que très peu de tables de mixage pour aller avec en midi, c'est dommage )
1aranzant25/05/2011

L'avis de 1aranzant"Tout simplement, The Best"

Denon DJ DN-SC2000
J'utilise ce controleur avec Traktor Pro 2 (le tout nouveau)! Il est fait pour Traktor donc 100% des fonctionnalités sont exploitables.

Denon, qui est quand même d'une qualité haut de gamme, nous propose son controleur pour un prix très genereux!

Si vous en avez ral le bol des CDs, et que vous préférez sélectionner très facilement et intuitivement vos morceaux, alors je ne connais pas mieux.

Je le conseille Vivement!
Dav_7508325/05/2011

L'avis de Dav_75083"Cool !"

Denon DJ DN-SC2000
Utilisé depuis 6 mois avec Traktor Duo, Carte son Native Instruments Audio2 DJ et Ecler Nuo2 (ou pas).

Je cherchais un contrôleur light mais néanmoins complet avec un jog wheel, que je pourrais utiliser avec Traktor (Duo) + table de mixage : Denon l'a fait !
Et pour un coup d'essai, c'est vraiment réussi.
J'ai essayé différentes platines CD avec bien sûr une préférence pour les CDJ 800 et 1000 de Pioneer qui sont fantastiques au niveau du toucher du jog wheel, des boutons, de l'interface.
Mais bon, une paire de CDJ c'est encombrant, cher et ça ne lit pas les disques durs remplis à ras bord de titres au format FLAC, ni ne permet de préparer des playlists etc.

Le gros avantage de ce dn-sc2000 c'est qu'on peut contrôler 2 platines avec 1 seul contrôleur ! Whaou ! Un génial petit bouton permet de basculer d'une platine (+ effets et filtres) à l'autre.

Les boutons d'effets et autres sont OK et éclairés en couleur. Le jog wheel est correct même si je trouve sa surface un peu trop lisse et glissante.
Un petit reproche au niveau du bouton de recherche de titre un peu petit et qui ne "tourne pas dans le vide"

Bon je suis très critique mais franchement pour 200€, je suis très satisfait de mon achat. Recommandé.
23/03/2011

L'avis de Anonyme "Satisfaisant"

Denon DJ DN-SC2000
Je les utilise depuis 2 semaines sous virtual dj 7 pro avec carte MAYA, pc ASUS vista

les + : robustes ; qualité irréprochable ; boutons en caoutchouc rétro éclairés ; couleurs différentes suivant l'état ; très précises !! ; entièrement paramétrables ; points cue ;
Un câble USB débranché par accident ? pas de soucis, vous pouvez continuer à utiliser l'autre deck et cela sans provoquer un blanc ou un plantage du fait de la fonction DECK CHG. il vous suffit alors de reconnecter votre lecteur perdu et de le réintégrer calmement sans redémarrer VDJ!! simplement en faisant une nouvelle recherche dans "MAPPEURS" et continuer comme si de rien n'était (OUF!) et enfin, bel aspect en soirée.

les - : le fait qu'il n'y ai pas de carte sons ?? on parle ici de contrôleurs midi, pas de lecteurs cd ou mp3 !! donc
pas vraiment un point -

je cherchais des contrôleurs pour utiliser VDJ7, rien d'autre !!! ces contrôleurs alliés avec VDJ constituent une excellente alternative aux lecteurs cd trop coûteux pour l'utilisation voulue