Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serato et fonction autonome ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 507 vues
  • 3 followers
1 Serato et fonction autonome ?
Bonjour les Prim'man ;-)

Je me demandais si il était possible d'utiliser les platines 3 et 4 pour Serato et 1 et 2 avec les fonctionnalités classiques ?

 

2
salut,
c'est soit un ou l'autre avec un blanc quand tu passes d'un à l'autre .
3
oui c'est bien balo, pouvoir bénéficier d'entrée USB en même temps comme sur d'autres tables aurai été un gros plus !!

 

4
Tu peux tout de même lire une clé usb avec Serato DJ Pro grâce aux entrées USB au dos du P4, qui font office de HUB. "Dommage d'utiliser SDJ avec un tel produit".

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 16:17:55 ]

5
Oui e suis d'accord avec toi, mais le fait de pouvoir utiliser Serato ou Vdj sur les voies 3 et4 aurai été un plus notamment pour lire des video ou karaoké en utilisant le PC.
Pouvoir avoir acces au controleur en USB sur 2 voies + en autonome !! le kiff !!

 

6
Pour les Karaokés ! je passe par Serato DJ et MixEmergency ! En gros quand je n'ai pas de soirée Karaoké j'utilise le P4 en autonome et quand j'ai des soirées Karaokés j'utilise SDJ Pro. Et si en soirée j'ai des vidéos diapo j'utilise l'Apple Tv (je réplique l'audio de l'ordi (Mac ou Pc) via iTunes Connecté avec le mini Jack / RCA au P4 et l'Apple Tv connecté au vidéoproj envoi la vidéo en Airplay (pas besoin de câble HDMI).

[ Dernière édition du message le 20/12/2021 à 13:33:44 ]