Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui c'est bien balo, pouvoir bénéficier d'entrée USB en même temps comme sur d'autres tables aurai été un gros plus !!
0
Dj Mell 07
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 17/12/2021 à 16:15:59
Tu peux tout de même lire une clé usb avec Serato DJ Pro grâce aux entrées USB au dos du P4, qui font office de HUB. "Dommage d'utiliser SDJ avec un tel produit".
0
[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 16:17:55 ]
Olivier44
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 20/12/2021 à 09:33:22
Oui e suis d'accord avec toi, mais le fait de pouvoir utiliser Serato ou Vdj sur les voies 3 et4 aurai été un plus notamment pour lire des video ou karaoké en utilisant le PC.
Pouvoir avoir acces au controleur en USB sur 2 voies + en autonome !! le kiff !!
0
Dj Mell 07
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 20/12/2021 à 13:28:06
Pour les Karaokés ! je passe par Serato DJ et MixEmergency ! En gros quand je n'ai pas de soirée Karaoké j'utilise le P4 en autonome et quand j'ai des soirées Karaokés j'utilise SDJ Pro. Et si en soirée j'ai des vidéos diapo j'utilise l'Apple Tv (je réplique l'audio de l'ordi (Mac ou Pc) via iTunes Connecté avec le mini Jack / RCA au P4 et l'Apple Tv connecté au vidéoproj envoi la vidéo en Airplay (pas besoin de câble HDMI).
1
[ Dernière édition du message le 20/12/2021 à 13:33:44 ]