Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Questions Sur la DJ Console MK2 [Mac]

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 349 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Questions Sur la DJ Console MK2 [Mac]
Bonjour à tous. Je souhaite débuter le DJing, passioné de musique House/ Electro/ Techno, je voulais en faire quelque chose, je me suis donc orienté vers le Djing. pour débuter on m'a conseillé la Hercules DJ Console. Je possède un Mac et bien sûr la version mac par rapport à celle PC. Mais voici mes questions :

-Le Logiciel Traktor DJ Studio est-il livré avec entierrement et gratuitement ? Ou juste une période d'essai ?
-Je suis Lycéen donc je ne possède pas de gros revenus, La MK2 est-elle si différente que la DJ Console classique ?
-Quelle différence avec le DJ Control MP3 ?
-Il y a d'autres d'autres consoles intéressantes pour débuter ?
-Avec la MK2, est-ce que je peut rajouter des platines et une console externe ? Si oui, lesquels et comment ?
-Quel autre solution pour débuter, c'est pour chez moi pour le moment. Prix : Pas au dessus de 300€ :(
2
Salut la dj console est livrée avec le logiciel "virtual dj" qui est tres bien surtout quand on debute,
et pour repondre a ta question tu peux y brancher des platines vynils dessus,elle peut donc servir egalement de table de mixage analogique.
tu peux aussi brancher une table de mixage (n'importe laquelle) en externe ce qui te permet d'utiliser la dj console comme une "double platine cd". sinon et ce n'est pas negligeable si tu branche des platine lp dessus grace aux vynils "time codés" vendus en sus (evirons 15 euros pieces)tu peux controler tes mp3 comme si tu les avaient sur tes platines...

si tu n'es pas convaincu per cette machine essaie la behringer bcd-20000 a environs 200 euros.