Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet GRAVE Probleme hercules mk2

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 853 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion GRAVE Probleme hercules mk2
Salut a tous j ai un probleme de soufle qand je met le gain de mon emplis a fond et que le gain de la dj console est a moitier sa soufle.2eme probleme apres 4h dutilisation j ai un bruit electrics qui sort et je dois relancer le programe vdj 3.2 merci de me repondre jeje_680@hotmail.com
2
Bonjour,

1) Problème de souffle
Le réglage du niveau sonore sur le panneau de contrôle DJ Console MK2 n'est pas un réglage de gain, mais un volume logiciel, donc mieux vaut:
- régler à fond le volume de sortie dans le panneau de contrôle DJ Console MK2
- régler à 30% le gain de ton ampli
=> Tu devrais alors avoir un bon niveau sonore, sans ce problème de souffle.

2) Si ton problème de qualité sonore qui apparaît au bout de 4h d'utilisation se règle en relançant VDJ 3.2, sans avoir besoin de relancer le PC ou de débrancher la DJ Console MK2, alors ce bug est probablement soit dans VDJ 3.2, sans dans un codec utilisé (probablement un codec MP3).
a) Mets à jour VDJ 3.2 en 3.3 (c'est gratuit sur https://www.virtualdj.com/update.html pour les utilisateurs de la DJ Console MK2 qui s'enregistrent sur le site VirtualDJ).
b) Si ça ne règle pas ce problème de bug apparaissant au bout de 4h, essaie de mettre à jour le codec MP3 sur ton PC (par exemple en installant une version récente du codec MP3 Lame).
3
J'ai le meme probleme, mais avec vdj4, des que je touche au basse/medium/aigu, apres j'ai un souffle a chaque changement que j'opere...
J'ai les derniers drivers, et le dernier vdj...
4
Bonjour a tous meme avec tes conseille concernant usb et parametre .driver ...pas de probleme mais avec l amplis j ai remarquer ses quand j ai les gain d amplis a fond et que je coupe les haut medium et les medium le bruit disparait je me demandait si tout les consoles mk2 le font elle es encore sur garentie merci pour votre reponce a++
5
Moi ma console aussi fait ce genre de truc sur un ampli
par contre si tu passe par une table de mix avant sa le fait plus du tout( en tout cas chez moi)
6
Je vien d esaiyer mais toujour le meme probleme esaye de ton coter de metre ton amplis a fond sans ecouter de musique et tu monte ton curseur
7
Moi c'est des que je touche aux basses...
8
Est ce un problem de fabrication ?
9
Bonjour

j'avais le même problème que vous, cela vient d'un problème de masse.
pour résoudre ce problème il faut soit supprimer la terre de l'ordi soit mettre l'ampli en mode floating

:bravo:
Numark Cue 5.0 + ESI U46DJ + vinyl timecode + Laptop HP Pavilion dv6575ef
10
Bonjour j ai esaye avec un pc portable (pas de masse) sa le fait aussi je vais esayer avec un autre portable je vous direz quoid .quand tu dis metre l amplis en mode floating ses qoid ?