Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Nouveau driver et Ableton Live 5

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 700 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau driver et Ableton Live 5
:coucou:
Salut à toutes et tous,

Je viens d'installer le nouveau driver dispo sur le site d'Hercules (enfin!) et, comme je le craignait, j'ai des petits (gros?) problèmes. J'ai plus de son quand j'utilise live 5. Ni en asio ni en wdm. J'ai désinstallé et réinstallé le driver. Rebooté mon laptop. Bien contrôlé que j'avais configuré correctement les sorties audio dans live... :noidea: toujours rien...

Une idée quelqu'un?
Free your mind... and your ass will follow
2
Ok j'ai trouvé d'où ça venait... sortie casque sur piste 3-4 dans le DJ console mixer au lieu de 1-2 :shootme: tout baigne et là je suis entrain de checker la stabilité du nouveau driver et ca à l'air d'aller... plus de nouvelles dans un nouveau post.
Free your mind... and your ass will follow
3
Tu utilises la carte son intégrée à la dj hercule console MK2
ou bien une carte son en usb que tu branches sur ton portables?
Si c'est une carte son en annexe, peux-tu me dire ce que tu conseillerais comme achat?

Merci d'avance
4
J'utilise la DJ Console 1 qui est une carte son et un contrôleur midi par la même occasion. Et comme tu le sais sûrement, elle se branche en USB. Après, je sais pas que te conseiller. Ca dépend du budget et de l'utilisation que tu prévoit pour ta carte son. Pour une utilisation semi-pro, voire pro, y'a netement mieux... va voir les forums à ce sujet car moi j'ai pas testé.
Free your mind... and your ass will follow