Sujet de la discussionPosté le 06/03/2006 à 12:34:30Limité au niveau effet, réglages bass, . Quelles solutions possibles couplées à la Dj Console?
Bonjour, je possède la Dj console depuis un moment (depuis sa sortie) et cela m'arrive d'animer des soirées (en particulier médecine donc environ 400 personnes). Je n'ai pour l'instant jamais eu de pb avec et tt ce passe très bien.
Le seul truc, c'est que maintenant je me sens limité niveau effet; certes j'utilise Virtual Dj qui a des effets mais j'aimerai pouvoir les avoir sous les mains si vs voyez ce que je veux dire; et pouvoir faire le genre de chose qu'une gemini ps 03 ou 04 fait: http://www.geminidj.com/videos/ps-03.wmv
Donc si vs voyez ce que je demande, j'aimerai savoir ce que vs me conseillez de faire: quels produits? comment les brancher ? ...
Voilà justement le pb... Virtual Dj ne gère que 3 effets par voie!
Sinon, le fait que les Dj consoles ne comportent que 3 boutons ne serait pas spécialement génant: il suffirait d'assigner les effets aux touches de ton clavier... Et là, pour le coup, tu aurais le choix!
Waouh faut avoir confiance dans Hercules pour oser l'utiliser devant 400 personnes.
Niveau diffusion c'est ton matériel que tu utilises ou tu as juste la régie?