Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Probleme hercules RMX sous mac 10.4.11 URGENT VDJ bloquer au menu activation.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 055 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme hercules RMX sous mac 10.4.11 URGENT VDJ bloquer au menu activation.
Bonjour !
gros soucis je possède un mac 10.4.11 (core 2 duo ghz,512 mo) et aussi une RMX hercules j'ai installer les drivers MAC puis le vdj5 offert tout marche au lancement de vdj puis un message me demandant de testé le vdj (que je valide pas d'autre choix!) et maintenant je n'est aucune possibilité de rentrer dans le menu de vdj (preference, carte son, racourci, etc...) je ne vois que la page d'activation de la version pro. aidez moi j'ai une soirée ce week end je ne sais pas quoi faire je suis tres novice en MAC.
2
C est normal si tu n active pas la version pro tu n as pas accès au réglages et oui c est trop mal fait si tu actives la version pro ce sera pour une période d essais de 7 ou 20 jours et si tu veux la version pro pour toujours va falloir etre prets a débourser pas mal d argent plus ou moins 250 euros :furieux: :furieux: moi en tout cas je trouve ce systeme trop couteux et en plus je parviens a mixer avec un autre programme que celui fournis dans la boite a part traktor 3 qui ne me conviens pas
3
Et quelle logciel tu utilise a part traktor et vdj??? sa m'interesserai car ej ne connais ceux la sur mac merci.
4
Pas du tout !
bon il y a un point positif, et un autre négatif !
le positif : les utilisateurs de la RMX et de VDj 5 enregistrés, ont une réduction et ne paye de +/- 100 € pour la mis a jour de Vdj pro. et franchement elle na rien a envier a traktor.