Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Probleme hercules RMX sous mac 10.4.11 URGENT VDJ bloquer au menu activation.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 055 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme hercules RMX sous mac 10.4.11 URGENT VDJ bloquer au menu activation.
Bonjour !
gros soucis je possède un mac 10.4.11 (core 2 duo ghz,512 mo) et aussi une RMX hercules j'ai installer les drivers MAC puis le vdj5 offert tout marche au lancement de vdj puis un message me demandant de testé le vdj (que je valide pas d'autre choix!) et maintenant je n'est aucune possibilité de rentrer dans le menu de vdj (preference, carte son, racourci, etc...) je ne vois que la page d'activation de la version pro. aidez moi j'ai une soirée ce week end je ne sais pas quoi faire je suis tres novice en MAC.
2
C est normal si tu n active pas la version pro tu n as pas accès au réglages et oui c est trop mal fait si tu actives la version pro ce sera pour une période d essais de 7 ou 20 jours et si tu veux la version pro pour toujours va falloir etre prets a débourser pas mal d argent plus ou moins 250 euros :furieux: :furieux: moi en tout cas je trouve ce systeme trop couteux et en plus je parviens a mixer avec un autre programme que celui fournis dans la boite a part traktor 3 qui ne me conviens pas
3
Et quelle logciel tu utilise a part traktor et vdj??? sa m'interesserai car ej ne connais ceux la sur mac merci.
4
Pas du tout !
bon il y a un point positif, et un autre négatif !
le positif : les utilisateurs de la RMX et de VDj 5 enregistrés, ont une réduction et ne paye de +/- 100 € pour la mis a jour de Vdj pro. et franchement elle na rien a envier a traktor.
le negatif : a en croire un autre poste sur ce forum, la version mac pro n'est pas encore compatible avec la RMX. et ça je suis d'accord, c'est pas très sérieux ! mais bon moi je n'ai pas hésité a acheter la version pro 5 de Vdj, et je trouve ce logiciel phénoménal, et je précise j'utilisais aussi parfois traktor. pour la version mac, il va falloir attendre un peut.
5
Salut ,

j'utilise moi meme un mac et la dj console rmx ainsi que la version bridé de virtual dj (celle livré avec la machine ) et je peu t'assurer pour avoir mixer en soirée hier soir que ca fonctionne tres bien comme ca maintenant c 'est clair que ca manque d'effet ou de skin
6
Mais moi je comprend pas pourquoi je reste bloquer sur ce satané menu d'activation jai pas d'autre choix que dire ok et de voir les deux carrés d'essai ou d'activation aucunement le menu normal avec les skin le choix du browser, etc
...
merci de m'aider je suis dans la mouise
7
Je vous fais bientot une copie d'ecran pour que vous voyez ce que j'ai quand je clic sur menu. et vous verrz que je ne peut strictement rien faire.!
8
Salut pas la peine pour la copie d'ecran j'ai le meme probleme ....mais si une bonne ame a la soluce sur mac je suis preneur
9
Fais chier quoi au cas ou tu trouve fais moi signe je ferai de même moi
10
Il y a vraiment personne qui si connais car je suis dans le caca pour le mix moi aidez moi please