Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet probléme sur le S4

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 5 248 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion probléme sur le S4
Bonjour je viens d'acquérir le S4.et je rencontre un souci: pendant la lecture petite coupure de temps en temps,ptit grésillement , et l'image de la waveform qui ce ralenti.je suis sur pc asus 72f 4g de ram intel pentium p6100 HHD-500gigas 2.0GHZ intel graphic media accelerator hd.j'ai essayer de changer la latence qui de base est mis a 192samples 7mms, j'ai mis a 512 et le problème est toujours là.j'ai fait la mise à jour et le problème est toujours là.quelqu'un a une solution svp? j'ai lu sur un forum que une personne passe par sont audio4 pour ne plus avoir le problème.Moi j'ai une audio8 mais comment faire le branchement dans ce cas et ça va vraiment tout résoudre?Je suis désespéré j'ai une soirée dans 4 jours.::(((
2
j'oublier sur traktor scratch pro 1 + X1 en timecode j'ai jamais eu le souci.
3
Je suppose que tu es sous Windows, peux tu dire quelle version (XP, Vista, 7 ?).
Est ce que tu mixe avec des mp3, des wav, autre chose ?
Enfin question subsidiaire, peux tu ouvrir le gestionnaire des tâches (clic droit sur la barre des taches en bas puis -> "Démarrer le gestionnaire des tâches" ), et regarder si par hasard ton processeur n'est pas occupé à 100% pendant que tu mixe.

Si je te demande ça, c'est parce que j'ai eu beaucoup de problème avec Windows 7 et des process systèmes à la con qui bouffent toutes les ressources. J'ai résolu ces différents problèmes, mais c'est pas toujours évident... Ca dépend de ce qui fait ramer ton PC.

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 11:57:18 ]

4
Je suis sous windows 7.ce soir je rentre et j'essai ce que tu ma dit.après on ma parler du wirelessjamais enttendu ce trucmais dans la logic il devrais tournêe sur mon pc?.
5
Le wireless, c'est le wifi, c'est pas le nom d'un programme, ca ne veut pas dire grand chose hors contexte comme ça.

Si Traktor produit des coupures de son et une waveform pas bien mise à jour, c'est qu'il lui manque des ressources pour faire tous ses calculs à temps. Vu que ca touche le son ET l'image, je penche pour un manque de ressource processeur. D'après les caractéristiques de ta machine, c'est pas du tout normal. Donc je parie que tu as un processus qui tourne a fond sur Windows 7.
6
tu me soulage un peu tawane.donc je vais voir avec DPC ce soir.sinon je tourné avec macafee,carte réseau wifi.c'es peut-etre ça.et je viens de lire que je doit aussi changé dans la config de mon pc les puissances dédié.car souvent elles sont en mode éco.je sais pas trop ce que ca veut dire.
7
Ca veut dire que si tu as un mode d'économie d'énergie sur ta machine, ca bride la vitesse de ton processeur (et donc sa consommation d'énergie) dans les moments où tu n'a pas besoin de faire beaucoup de calculs, ce qui n'est pas ton cas. Donc avant de tenter ce genre de manip à l'aveugle, il faut déjà s'assurer de l'origine du problème.

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 14:58:31 ]

8
et pour trouvé l'origine?
9
Tu ouvre le gestionnaire de tache, et si tu as bien des process qui te bouffent toutes tes ressources processeur, je t'aiderai a les virer un par uns.
10
Bonjour,

- Désactivez le Wifi du PC (le wifi sous Windows peut prendre jusqu'à 50% de ressources sans rien faire à côté, cette gestion calamiteuse nécessite de désactiver le wifi du PC avant de mixer)
- Se déconnecter d'internet et désactiver McAfee et autre tâches polluantes
- Désactiver la fonction économie d'énergie sur le port USB, qui pollue le son joué sur un port USB,
- Désactiver le mode Aero de Windows 7.

Des conseils d'optimisation de Windows sont ici.