4.9/5
  • Djline82Djline82

Excellent produit , idéal pour le scratch

Numark V7Publié le 31/05/16 à 03:46
    - Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

en studio , et également en mobile pour sets en boite ou sur podium

- Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

depuis 2010 , débute avec serato itch sur pc , et maintenant je les fait tournée avec serato dj sur macbook pro , marche encore comme au premier jour

- Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

oui des Cdj 400 marche bien mes trop petite pour le scratch ( je posséde toujours )
    des cdj 850 en cd et usb timecode nickel , mes en midi trop de latence

- Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

-les plus :

la surface de travail ,
    les bouton ho…
    - Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

en studio , et également en mobile pour sets en boite ou sur podium

- Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

- Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

des cdj 850 en cd et usb timecode nickel , mes en midi trop de latence

- Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

-les plus :

la surface de travail ,
    les bouton hotcue , loop , etc .. sont très bien positionné ,
    le plateau tournant ,
    possibilité de brancher un 2em ordinateur quand on et 2 DJ
    la finition qui et robuste

-les moins

le poids
    ne fonctionne pas de manière autonome
  • AstroMusicAstroMusic

Incroyable Platine

Numark V7Publié le 02/01/15 à 22:11
    J'adore la qualité de finition, l'ergonomie, les mises à jour permanente avec Serato.
    Le meilleur compromis entre le "vinyl" et le numérique, dommage que Pioneer domine le marché, on en verrait plus installé dans les DJ booth.
    J'ai eu des Denon à plateau tournant, elles était pas mal, mais pas aussi extraordinaire que les V7.
  • rpkimball77rpkimball77

Je l'adore!

Numark V7Publié le 24/04/14 à 21:54
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    A few years ago I was looking for a flexible midi controller. I wanted something durable and flexible. Buying a unit with a built in mixer was not something I was looking for in a unit. The Numark V7 was a perfect choice. It is durable and professional looking. It is easy to use and I know it will last for years to come. I endorse this product and I am very happy with its performance. It has already been used at more than 50 gigs and is doing great!
  • johnraejohnrae

Awesome!

Numark V7Publié le 12/03/13 à 23:04
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    The Numark V7 is a high-res performing level digital turntable. It features a responsive, direct drive platter with high and low torque adjustments, so it will operate however you like. This deck is a completely digital midi controller, and allows you to adjust things like tempo, effects settings, eq, loops, samples and more. Setup is very easy, simply connect it to your soundcard interface and install the needed drivers and fire away. The table feels great under your fingers and is responsive and quick. The buttons are all illuminated, great for dark clubs and provide tactile feedback, in the form of a click so you know when they've been pressed. The knobs have a heavy duty feel, and are rubberized and easy to grip. The placement of the knobs is perfect for anyone with any size fingers, not too far apart as to waste space, but not too close that you can't turn them easily. The sliders are also high quality, offering a good amount of resistance and response, without feeling flimsy. The build is VERY solid, rugged metal. Very heavy, you could probably shoot this thing with a bullet and not cause any damage. The tables feature "audiophile grade circutry" and sound and perform excellently. Assembly of the platter is very easy and takes about 2 minutes. The manual is clear and concise and easy to read. The tables include a copy of Serato's ITCH software, so you can start using them right away. My favorite thing about the V7's is probably just how good the 7" Platters feel under my fingers, and how responisve and realistic they are, without taking up a ton of space. Everything on the unit is both solid and responsive, and I highly recommend this to someone looking for a good intermediate level digital turntable.
  • PMC PRODUCTIONSPMC PRODUCTIONS

EXCELLENT PRODUIT

Numark V7Publié le 17/02/12 à 22:09
    Je l' ai utilisé pendant près d'un an , mais je touchais a la "NS7" pendant près de 2 ans auparavant...Le + de la "V7" par rapport a la "NS7" , c'est la possibilité de les installer (1 paire de "V7") dans un espace réduit. L' inconvénient c'est qu'on ne peut pas enregistrer nos mix comme sur les "NS7" et "NS6", chose appréciable , lorsque l'on produit des remix sur platines comme moi ! Un confort et un touché inégalé . La robustesse de ce produit vous impressionnera, pas de plastique fragile comme chez "pioneer" et autres concurrents, mais du métal !!!!!! Ceux qui n'aimaient pas "numark" vont changer d'avis !!!!!
  • dj tyga 972dj tyga 972

Nouvelles reference controleur DJ pro!

Numark V7Publié le 22/12/11 à 20:22
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

J'utilise les V7 DEPUIS 1ans et demis maintenant et je doit avouer que je suis fan de ce produit!
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

J'ai utiliser de nombreuse platines ou controleur avent par ex pioneer cdj 400 800 ou 1000, Numark cdx hdx, denon dns 3500 etc

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Sans hesiter c'est le scratch! Le plateau est tres impressionant, ça répond au droit et a l'oeuil meme apres 1ans et demis d'utilisation.

Sans hesitation aucunes! super matos et de qualité en…

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Sans hesitation aucunes! super matos et de qualité en plus, petite demo perso sur le lien suivant.

• Coya'sCoya's

Surprenante pour le srcatch

Numark V7Publié le 17/12/11 à 07:41
    -1 ans

Quelle est la particularité que vous aimez le plus?
    -évidement le scratch qui est excellent mais on peut largement mixer d'autre son que le hip hop
    -même moteur que la ttx 500
    -cue loop super réactif
    -assez lourd pour ne pas bouger lors des scratch
    -facilité a prendre en main
    raccordement de fil facile et moins encombrent qu un boitier en plus
    -controler 2 sont avec une seul platine donc une table et un v7 super pour les dj mobile

le moins ?
    -les effet sont un peu difficile a placer pour moi c carrément inutile pour ma part
    -vci 300…
    -1 ans

Quelle est la particularité que vous aimez le plus?
    -même moteur que la ttx 500
    -cue loop super réactif
    -assez lourd pour ne pas bouger lors des scratch
    -facilité a prendre en main
    raccordement de fil facile et moins encombrent qu un boitier en plus

le moins ?
    -vci 300, numark tt 500, cdj 1000MK3 ET cdj 950

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

-ce n'est pa un jouet pour moi sa ce vaut

-OUI sans hésité je vais meme prendre une 2 eime

• tony on-linetony on-line

Excellent produit finalement...

Numark V7Publié le 22/05/11 à 15:26
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis sa sortie ds le commerce en France... En prêt par un distributeur pour donner mon avis, j'ai acheté une V7 au bout d'une semaine. Pourtant j'avais plutôt un avis négatif sur Numark (produits peu fiables, SAV compliqué...)

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Un gd nombre de lecteur CD pro, pas mal de softs mais pas vraiment de produits semblables (assez rare à la sortie).

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le plus, une robustesse égale à d'autre concurrent, un produit performant et polyvalent.
    Le fait de pouvoir disposer de 2 lecteurs en 1 (2 desks).
    Le moins, les "touches …

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le fait de pouvoir disposer de 2 lecteurs en 1 (2 desks).
    Le moins, les "touches plastiques" Numark pas très agréables en utilisation comme le Cue.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Le px public est un peu excessif si on répercute le coût des composants internes ! D'un autre côté, le lecteur est assez révolutionnaire, et le développement pour une marque à un coût. Personnellement, j'ai bénéficié d'au tarif privilégié, donc rien à dire à titre perso.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Certainement, je l'utilise en complément d'un set de 2 x CDJ800MKII + 1 x DJM700.
    J'ai également complété mon parc locatif par une régie NS7 Numark dernièrement. Comme quoi, même après des réticences j'ai apprécié l'évolution de Numark et de ses produits déddiés pro
  • iceteaxiceteax

Ho mamamia

Numark V7Publié le 08/03/11 à 00:45
    1 photo
    Je l'utilise depuis 2 jours.

j'ai essayer beaucoup de models,
    je mix sur 2 technics M5G et une technics mk2 en Noisemap/TC avec virtual DJ pour les 3 platos dispo.
    j'ai d'ailleurs vendu les 2 m5g pour ce matériel.
    j'ai une Hercules MK2
    j'ai ue différent lecteur cd (pioneer,neonumerique,reloop)

le +:
    Des fonction vinyle sans l'entretien, pas d'usure des vinyl timecodé vue que yen a pas.
    pas d'usure de celule :D

jetait pas très enthousiaste a l'idée d'utiliser les bouton pour la sélection des morceau.... quelle ereur, c'est une tuerie on s'i habitue en 10 seconde chrono. le pied.

plain de petit bouton que les vinyl n'ont pas (loop 2/4/8 IN out, CUE 1 2 3 4 5)

un bouton sync lumineux (je …
    Je l'utilise depuis 2 jours.

j'ai essayer beaucoup de models,
    j'ai d'ailleurs vendu les 2 m5g pour ce matériel.
    j'ai une Hercules MK2
    j'ai ue différent lecteur cd (pioneer,neonumerique,reloop)

le +:
    pas d'usure de celule :D

un bouton sync lumineux (je l'utilise pour le moment pas car je préfère toujours callée mes morceau moi même, ca permet de pas perdre la main, et de pouvoirs ressortir les vinyl du placard lors de soirée chez des amis. mais c'est quand meme super de pouvoir enchaine un morceau rapidement sans calage manuel.

le fait que un 2 emme dj peux prendre la main en ce connectent a la prise usb libre, il faudra donc poussé le bouton MASTER pour prendre la main sur la platine branchée en usb

le -:
    heuuuuu.... j'aurais aimer qu'elle fonctionne en timecode ... type hybride. ou bien avec une clée usb pour un mp3 mais c'est pas un reproche juste une idée pour la V8 ;)
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    moi je les es échanger contre des Tehcnics m5g, donc....

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    d'ailleurs, j'aurais aimer une 3 emme pour remplacer la mk2 qui trône au coté ... mais Itch n'est pas compatible, quand a l'utilisation avec virtual dj Pro j'attends un peux car il je manque de ram.

ps utilisation en MAkina

• DJ-TiceDJ-Tice

Un monstre

Numark V7Publié le 30/08/10 à 14:23
    Cela fait un mois.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Oui, j'ai eu des cdj 400, 900, 1000, 2000 de chez Pioneer et la VCI-300 de Vestax.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Plus: Fiabilité, Rapidité, Complète, aspect soigné, Plateaux vinyle ahurissant et surtout, une platine suffis pour mixer, possibilité de changer de deck (Deck A ou B sur la même platine).
    Moins: Pas de quoi mettre un cd ou même une simple clef usb en cas de panne informatique, les drivers de compatibilités pour windows 7 64bit pas encore tout à fait au point, carte son un peu juste.

Comment jugez vous le rapport qualité…
    Cela fait un mois.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Le rapport qualité/prix est très appréciable, pas besoin de débourser un gros budget pour les obtenir.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Oui sans hésiter une seule seconde.
  • djkanak59djkanak59

TU-E-RIE !

Numark V7Publié le 11/06/10 à 02:16
    J'utilise la V7 depuis 1 mois, et une 2éme depuis 1 semaine, utilisation club !

Je tournais avant sur Numark Virtual Vinyl: TCV sur une Stanton ST-150 II, cellule scratchmaster V3 Stanton, Un Akai LPD8 pour gérer les cues et les effets de Virtual Vinyl.

J'ai eu l'occasion d'essayer la NS7 auparavant, ainsi que la VCI300 et les CDJ2000.

Franchement, Numark a fait de gros progrès en terme de qualité, finition ... du top matos, à voir si dans le temps ça tient.

Aucune latence, la qualité du son en sortie est terrible, bien meilleure que ma carte son Numark Virtual Vinyl.

J'utilise la V7 depuis 1 mois, et une 2éme depuis 1 semaine, utilisation club !

Les effets intégrés à la V7 sont sympas même si ils ne remplaceront pas une bonne section d'effets sur une table de mixage.

Jusqu'à présent je ne trouve vraiment rien à redire à ces controleurs, je les conseille à toute personne cherchant un compromis entre du Vinyl Timecodé et une CDJ.

De plus Serato Itch marche très bien, très stable et très intuitif !

Rapport qualité prix: 10/10 !

Je referais ce choix les yeux fermés !
  • djtchuvakdjtchuvak

Numark V7Publié le 26/04/10 à 22:55
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Depuis une semaine

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    J'ai essayé la Vestax VCI 300, Pionneer, 800, 1000 et 2000, Numark Ns7,..

Quelle est la particularité que vous aimez:
    -le plus: le toucher vinyle, la qualité du scratch, la rapidité de réponse de Itch, les effets, le visuel (la V7 est tres belle), la fonction link, en fait pour l'instant, je la trouve presque parfaite...
    -le moins: je cherche encore

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Excellent: Numark tape très fort avec la Ns7 et la V7. A 619€ pièce, c'est 3 fois moins cher qu'une pioneer 2000!!!!!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    Sans aucune h…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Depuis une semaine

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    J'ai essayé la Vestax VCI 300, Pionneer, 800, 1000 et 2000, Numark Ns7,..

Quelle est la particularité que vous aimez:
    -le moins: je cherche encore

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    Sans aucune hésitation!!!!