Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SB
Photos
1/170
Pioneer DDJ-SB

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile de contrôleur DDJ-SB

  • 167 réponses
  • 24 participants
  • 31 755 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer dévoile de contrôleur DDJ-SB
Pioneer complète sa série de contrôleurs MIDI pour DJs DDJ avec le modèle d’entrée de gamme deux canaux DDJ-SB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi qui comme Funky-Cloud fait beaucoup de transition au filtres, je suis un peu sceptique : tu peu pas choisir la part entre HPF/LPF avec le filtre fade donc c'est loin d'être un coup de baguette magique, mais c'est toujours un bonus quand deux main ne suffisent pas ou pour faire des trucs rapides.
42
J'utilise aussi les filtres pour mes transitions. J'admets aussi que c'est pas non plus un coup de baguettes magiques. Néanmoins, en ayant vu cette fonctionalité, je ne me suis pas empêché de faire cette comparaison entre filter fade et gestion des Eq manuelle. Ca démocratise encore plus le djing.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

43
Le simple fait de proposer des contrôleurs à ce prix la, ça démocratise le Djing non?
C'est bien qu'il y ai des contrôleurs entrée de gamme avec un minimum de qualité. Quand j'ai commencé le choix était restreint. Soit un pack cdj200 (la solution que j'ai choisi, il m'a fallu un an pour avoir un set up complet) , soit les contrôleurs hercules bien Cheap.
Aujourd'hui il y'a de tout pour tout les prix donc forcément plus de monde, mais je pense pas qu'un petit jeune qui débute avec un contrôleur à 200e et Vdj soit une grosse concurrence ni que ses prétentions dépassent l'envie d'animer des petites fêtes entre potes

 

 

 

44
Le seul truc qui me chagrine c'est la carte son. Sur le papier meme celle de la WeGo est plus performante...icon_facepalm.gif
45
Ouais enfin bon, le mec qui le prend pour du bedroom djing/voyage ou dj débutant qui va l'utiliser max pour des petites soirée il va pas voir la diff... vaux mieux ça qu'un mec qui exploite pas du tout un SX.
46
C'est clair que brancher sur une chain hifi ça ne va pas faire trop de différence. L'absence de gain ça craint aussi pas mal pour gérer les différence de niveau.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

47
Bah moi ça m'intéresse. Je n'ai jamais eu de table DJ à moi et ce n'est pas vraiment mon orientation première mais au nom de la curiosité et compte tenu du prix, je trouve ça très intéessant.
Par exemple pour faire des mix de mes propres compos.
48
Compos ?
49
Oula, un mot qui n'est pas au dictionnaire des DJs :-D:-D
50
Si, d'ailleurs j’apprécie le fait que tu utilise le mot compo et pas production, mais tu compte en faire sur un SB ?

[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 20:08:22 ]