problème avec la DDJ SB Pioneer
- 23 réponses
- 12 participants
- 12 560 vues
- 12 followers
moulsauce
Bonjour, je viens d'acquérir la DDJ sb pioneer, et j'ai un problème avec.
J'ai fait la mise mise a jour de la licence de serato à 1.6.0 et en plein mixe le contrôleur passe comme en genre de mode veille, et aucun boutons ni faders ne répondent. La musique continue de jouer mais je ne contrôle plus rien a part charger les musiques sur l'autre deck (qui ne joue pas). Il me fallait débrancher et ré brancher le contrôleur ce qui est embêtant en pleine soirée. Pourrez vous m'aider a pallier a ce problème? merci
Controlleur ddj sb
MAc book pro 13'----2,53 GHZ intel core 2 Duo, memoire 4Go DDR3 version 10.9.1
moulsauce
xclem19x
j'ai relier la console a mon ordi portable via le cable usb et la console également relié a une enceinte amplifié, seulement voilà, je lance une musique sur serato, et le son ne sors que par les haut parleur de lordi, et aucun controle ne repond sur la console qui est pourtant allumé, a l'aide! http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
xclem19x
j'ai relier la console a mon ordi portable via le cable usb et la console également relié a une enceinte amplifié, seulement voilà, je lance une musique sur serato, et le son ne sors que par les haut parleur de lordi, et aucun controle ne repond sur la console qui est pourtant allumé, a l'aide! http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Made In Breizh
Le DDJ-SB ne doit pas être bien reconnu sur votre ordinateur.
Etes-vous sur Windows 7 64-bit ?
moulsauce
là j'ai le même problème avec le ddj SR que je viens d'acquérir. le problème doit être au niveau du macbook Made In Breizh
moulsauce
Made In Breizh
Il serait utile de décrire
- votre ordinateur (modèle, processeur) et surtout le système d'exploitation
- le driver & firmware de votre contrôleur DJ
- votre version de Serato DJ.
Assurez vous que vous avez bien la dernière version de
- firmware (actuellement 1.04),
- Serato DJ (actuellement 1.6.3).
Il est primordial de connaître le système d'exploitation (il y a par exemple des soucis de non détection sur des ports USB 3.0 sous Windows 8.1).
moulsauce
MAc book pro 13'----2,53 GHZ intel core 2 Duo, memoire 4Go DDR3 version 10.9.2
Serato dj version 1.6.0
version du driver 1.01
je suis passé au DDJ SR il y'a une semaine et j'ai le même souci de beug en plein mix comme pour la DDJ SB, je crois que le problème vient de mon mac , pas des contrôleurs en tout cas.
moulsauce
[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 22:57:21 ]
Made In Breizh
Quel est votre système d'exploitation ?
moulsauce
MAC OS X 10.9.2
moulsauce
moulsauce
up....???
moulsauce
Made In Breizh
D'autres personnes ont aussi rencontré ce souci de détection du DDJ-SB sous Mac OS 10.9.2, et Pioneer a émis cet avertissement ici et là.
Pouvez tester si la procédure suivante change votre situation ?
- Aller dans Applications > Utilitaires >
- Configuration audio et MIDI
- Dans la barre du haut, cliquer sur Fenêtre > Afficher la fenêtre MIDI
- Dans la liste où vous voyez les contrôleurs MIDI, sélectionnez votre contrôleur DDJ-SB ou SR.
- Dans le menu où vous voyez "Par défaut", cliquez sur "Par défaut" et descendez jusqu'à "Nouvelle config. .."
- Dans la fenêtre "Nom de votre nouvelle configuration", tapez un nouveau nom, comme DDJ-SR, ou Pioneer, et cliquez sur OK.
- Puis quittez Configuration audio et MIDI.
- < Liste des sujets
- Charte