Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/628
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

Sujet Pétition pour le Lock Deck !!!

  • 42 réponses
  • 24 participants
  • 7 696 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Pétition pour le Lock Deck !!!
J'ouvre ce post pour une pétition pour mettre la pression envers Pionner et ses programmeurs pour qu'ils nous fassent enfin la mise a jour tant attendu avec le lock deck car apparemment maintenant que les ventes du xdj-rx se sont bien lancer ils n'éprouvent pas le besoin de continuer a satisfaire les heureux possesseurs de leur produit car ils ont tendance a se reposer sur leurs lauriers , bon certains me diront que c'est inutile mais essayons de faire bouger les choses ça coute rien , car encore samedi pourtant j'etait concentrer mais j'ai encore charger un morceau sur la platine active et +1 pour momment de solitude !!!!!
2
+1 pour le prix de la bete c'est pas un luxe!! :oops2:

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

3
Sachant que la programmation est quasi similaire à celle d'une cdj c'est un peu la blague de mauvais gout de la part de Pioneer j'ai envie de dire :oops2:

 

Mixcloud

 

4
c'est quand meme bizard de la part de pioneer de ne pas avoir integré cette fonction dés la conception sur ce produit alors que meme les xdj aero et r1 en sont fournis!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

5
Après il ne faut pas se louper :-D Bon perso j'avoue je lock mes cdj en lecture même s'il y a le air link.

 

Mixcloud

 

6
+1...

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

7
+1
8
9
Chalut
Trouvant que c'est une chose essentiel pour les étourdi (que je suis)
je vous rejoint dans le combat contre une grosse multinational qui se fout de ses (petits) clients.

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 20:34:06 ]

10