Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
entre le moment où j'ai lu ta réponse et mon retour ici, j'ai également envoyé un message à AS, comme tu peux le voir..
Si avec ça il ne répond pas!
0
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
12Posté le 30/06/2013 à 21:30:49
le chassé croisé continu!
0
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
13Posté le 01/07/2013 à 11:16:31
reponse ce matin de Tom Carpenter himself... Super rapide faut il avouer :
- il s'excuse à propos des erreurs de dimensions. Il doit mettre à jour cette information sur le site aujourd'hui
- Cv 1v / octave
- Gate environ 10v
- le sequenceur ne transmets aucune données, que ce soit en midi ou Cv/gate.
Il ne fonctionne qu'en interne comme source de modulations
M'invite à surveiller la page du L-SK sur le site Analog Solutions qui devrait être enrichi de ces infos (et dimensions exactes) dans la journée.
Analog Solutions semble être une petite entreprise tres communicante au passage
0
stiiiiiiive
3641
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 01/07/2013 à 12:02:28
J'ai aussi eu une réponse ce matin. Tom va en effet mettre la page et le manuel à jour dans les heures qui viennent. Ce sont effectivement des copier-coller faits dans le rush.
A propos du panneau arrière, celui du Leipzig-SK et celui de son autre clavier le Telemark-K sont les mêmes. Par conséquent, la photo de Thomann ainsi que le schéma à la fin du manuel le représentent correctement.
Je crois savoir que Tom Carpenter est l'unique membre de la société Analogue Solutions, mais c'est à confirmer. J'ai lu deux ou trois fois que certains avaient eu des expériences de communications décevantes avec lui, mais pour le moment, je n'en ai eues que de bonnes.