Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Hirotribe Soul
Déposer un avis
Où acheter Hirotribe Soul ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Behringer fait une nouvelle annonce, et nous on arrête de compter

• 35 réponses
  • 25 participants
  • 4 421 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Behringer fait une nouvelle annonce, et nous on arrête de compter
320859.jpg
Vous pensiez que Behringer avait fini ? C'était sans compter sur le synthé Hirotribe, qui a été annoncé par le constructeur il y a peu.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation de Reuze :
Il a l'air beaucoup plus intéressant que le Saturn, qui est ni plus ni moins qu'un clone du Volca Keys.

Comme le Saturn à une topologie évidemment inspirée du Jupiter 8, donc si je te comprends le volca keys est un clone de jupiter 8 ?

http://soundcloud.com/in-mobile

27
Citation de malhomme :
Citation de Reuze :
Il a l'air beaucoup plus intéressant que le Saturn, qui est ni plus ni moins qu'un clone du Volca Keys.

Comme le Saturn à une topologie évidemment inspirée du Jupiter 8, donc si je te comprends le volca keys est un clone de jupiter 8 ?

Je suppose que Behringer a incorporé dans son Saturn Soul des éléments d'un "vrai" Saturn full size en phase de développement qui lui, pour le coup, serait inspiré d'un Jupiter 8. Des éléments types VCO et filtres.

Il y a un commentaire sur leur Facebook où Behringer parle de versions full size de ces mini synthés.

Par contre, si tu compares la photo et les fonctions d'un Saturn Soul avec un Volca Keys, ça me paraît évident que l'un est une copie de l'autre.
28
Citation de Reuze :

Par contre, si tu compares la photo et les fonctions d'un Saturn Soul avec un Volca Keys, ça me paraît évident que l'un est une copie de l'autre.

On a compris ton point de vue pas besoin de le répéter a foison

[ Dernière édition du message le 06/03/2022 à 03:57:02 ]

29
Citation de Joeko :
On découvre le capitalisme ? :oops2:

Oui l'outrance du Capitalisme néolibéral, bref je n'ai rien contre sieur Uli, mais cette pléthore de machinerie me fout un peu la gerbe, j'eusse préféré moins de bidulemachinetruc .
En un mot, quelques machines mais de meilleure facture.
Le pognon de dingue comme disait l'autre con, balancé pour des multiples babioles jetable aurait peut être été plus utile pour quelques synthés robustes et fiables. produire toujours plus pour faire consommer plus c'est le nerf de la guerre que mène Behri et d' autres. bon je sors :fleche:
Citation de oryjen :
:bravo::langue:
"Aux esclaves le pouvoir!
Oui mais le pouvoir d'achat!"

[ Dernière édition du message le 06/03/2022 à 08:27:07 ]

30
Citation de Push-Pull :
Là ils ne produisent pas: ils annoncent.
Nuance.

Je vois chaque semaine des annonces pour un énième synthé, pas celui ci en participer d ou ma remarque, nuance
31
Ils ont fait appel à un ancien de chez Korg, c'est bien.

Mais est-ce que ces petits bidules seront hackables comme le sont certains Volcas et Monotrons ?
Ça serait chouette.

Behri a un coup à jouer en permettant les petites modifs de leurs machines. Une ou deux pastilles prévues sur le PCB et ça fera plaisir à plein de gens.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

32
Citation :
un lancement et une dispo juste avant Noël 2022

C'est juste pour corriger ton erreur de frappe : une dispo juste avant Noël 2024 :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

33
c'est ça ... je relisais ma propre citation ... et je dois confesser un abus de confiance envers Behri ... allez, soyons fou ... Noël 2023 :bravo::facepalm:
34
Quelqu'un ici y croit encore?
Sans nouvelle ça commence a faire long j'ai l'impression
35
La semaine dernière sur FB, Behri a publié une photo de cartons "wave" (clone du ppg) sortis d'usine. Depuis plus rien... idem pour la Linn drum. :(

[ Dernière édition du message le 28/10/2024 à 14:56:07 ]

36
Pour la Linn Drum, ça semble approcher :