Attendons de voir le prix final avant de parler des prix suisses. L'angleterre est chère aussi, soi disant, mais j'ai trouvé récemment des amplis à lampes soudés à la mains moins chers que des amplis industriels chinois. Donc faut pas se baser sur ce genre de trucs.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Ours303
2742
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
16Posté le 06/04/2011 à 22:33:46
C'est mignon quand même. J'aimerais bien l'entendre tourner. Pas sûr que c'est super cher. Les synthés technosaurus sont Suisse aussi, et c'est du bon matos ,à des prix bon marché.
Et les moniteurs PSI, et les tournes disques Thorens, et les nagra, et les montres zeno, et les pièces des voitures allemandes, et...
En fait, on peut un peu tout réaliser à des prix compétitifs, faut juste pas qu'on se serve sur la marge comme des américains et ça va.
Faudrait savoir comment Elektrocosmos bidouille son truc pour avoir une première idée des prix. Si il soude tout au point par point je pense qu'effectivement il va être cher. Mais il serait cher partout ailleurs aussi . Si il fait imprimer et certir des plaquettes de composants à un lieu Y et qu'il finit ça dans ses ateliers, y'a moyen de tenir la comparaison.