Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attendons de voir le prix final avant de parler des prix suisses. L'angleterre est chère aussi, soi disant, mais j'ai trouvé récemment des amplis à lampes soudés à la mains moins chers que des amplis industriels chinois. Donc faut pas se baser sur ce genre de trucs.
0
ihavetea
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 06/04/2011 à 20:24:18
Bof, avec du scotch et un stylo on peut très bien s'en sortir pour l'interface.
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 06/04/2011 à 20:36:42
J'y crois pas, ils ont oublié la sérigraphie ?!
au moins, ils ont pensé aux potards !?
[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 21:15:29 ]
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15Posté le 06/04/2011 à 21:28:14
Citation :
Faut pas pousser quand même ! Et moi avec une imprimante et du papier j' te fais les billets pour les payer !
1
Ours303
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
16Posté le 06/04/2011 à 22:33:46
C'est mignon quand même. J'aimerais bien l'entendre tourner. Pas sûr que c'est super cher. Les synthés technosaurus sont Suisse aussi, et c'est du bon matos ,à des prix bon marché.
0
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 07/04/2011 à 02:31:44
Citation de : ihavetea
Pas besoin, la facade est bien avec la sérigraphie ...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Ours303
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
18Posté le 07/04/2011 à 08:55:09
ça semble être de l'assemblage haut de gamme, ça doit pas être donné quand même.
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19Posté le 07/04/2011 à 10:44:53
Hors sujet :
Et les moniteurs PSI, et les tournes disques Thorens, et les nagra, et les montres zeno, et les pièces des voitures allemandes, et...
En fait, on peut un peu tout réaliser à des prix compétitifs, faut juste pas qu'on se serve sur la marge comme des américains et ça va.
Faudrait savoir comment Elektrocosmos bidouille son truc pour avoir une première idée des prix. Si il soude tout au point par point je pense qu'effectivement il va être cher. Mais il serait cher partout ailleurs aussi . Si il fait imprimer et certir des plaquettes de composants à un lieu Y et qu'il finit ça dans ses ateliers, y'a moyen de tenir la comparaison.