Personnalisation de XoX
- 218 réponses
- 39 participants
- 24 542 vues
- 36 followers
Spud
voila je poste ce sujet car franchement je trouve la serigraphie tros simple, tros petite, enfin bon... pas gégé !
étant sérigraphe, j'ai décidé de redonné un peut de style a ma xox
Spud
je commence aussi a les imprimées sur papier vinyl, mais quand meme..ca ne vaut pas une bonne sérigraphie a l'ancienne style tr808
Anonyme
j'aime aussi la première de xarolium ainsi que celle-là http://fr.youtube.com/watch?v=b1igKqVv0FY&feature=related
mais pourquoi cette machine ne se vend qu'en kit et pourquoi est-elle si moche d'origine?
Spud
pour ta question .. je peux pas te dire j'en c rien! de toute façon s'est fini , je pense qu'il y a deja une liste d'attende énorme..
pour ceux que ca intéresse, je prepare une preserie de trente pièce environ sur vinyl ( stikers ) qui sera très proche (niveau design) de la mienne .. je pense varrié les couleurs en sachant, une couleur de fond et une autre pour le texte...
julienvoirin
vincx

Je tiens à remercier Julien pour le montage et Spud pour la réalisation de la façade !!
Vous avez assuré les gars quel plaisir d'avoir un instru sur Mesure
et personnalisé !!
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser pour faire chanter nos x0x et que je vous paye un petit verre
A Bientôt
Spud
elle claque une fois fini..
beau boulot ju!
@ ttb
Spud
la sérigraphie
http://fr.youtube.com/watch?v=4kYeKwf2Ts4
julienvoirin
Citation : etite vidéo du procéder que j'utilise pour imprimer mes façades!!!
la sérigraphie
http://fr.youtube.com/watch?v=4kYeKwf2Ts4
Trop fort ! franchement je pense que de nombreuses personnes pourraient te demander de leur sérigraphier leur plaque. Faudrait refaire des masques parce que les trous sont un peu différent, mais y a moyen de changer ces horribles plaques moches de x0x en de jolies faces avant.
les gens du monome utilisaient le même procédé pour les emballages de la dernières série de 40h. ça a l'air assez facile à faire en fait.
la sérigraphie sur plastique, c'est possible ?
Spud
en faite en sérigraphie, tu peux imprimé n'importe quoi, sur n'importe quoi.
mais sur plastique, bien enttendu.. a par qlqes types mais peu courant!
Spud
alors bloodofjesus, tes xoxboxs tu les as tuner??
qu'on puisse se rendre conte du boulot de jeff!!
merci!
bloodofjesus
julienvoirin
Citation : la grise est parti et je vais modder l'autre avec un sticker rouge noir du plus bel effet ;-)
pas si sûroryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
julienvoirin
Citation : la grise est parti et je vais
Citation : Tu l'as vue ma XoXBox?
bravo, bel accord de participe passé.très sérieusement , je conseillerai plutôt de la peinture que des autocollants.
bloodofjesus
Citation : bravo, bel accord de participe passé.
je vois que l'on a à faire à un pro de la dictée de Pivot
oryjen
Hors sujet : Hé oui faudra s'y faire, dans le monde des handicapés de l'expression qu'est devenu Internet, ce monde où désormais on se permet de l'ouvrir même si on est incapable de se faire comprendre, un accord correct du participe passé constitue une prouesse remarquable et remarquée presque à tout coup.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Spud
superbe vidéo julien , la ont peux réellement se rendre compte du boulot..
au faite ya pas tros de brillance a ton goût j'espere?!
Hors sujet : au faite julien, merci pour ce bon gros mail d'explication sur la midibox
avec ca j'ai de quoi faire... mais là peut rien faire avant??pu..ain de chute en ski de me..de! je suis fin ![]()
pilip
salut,
vous savez où je peux trouver cette sérigraphie?
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Kroutshev
Chez www.xoxshop.de
pilip
pilip
merci
[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 12:12:02 ]
_Cobi_
pilip
... j'ai peur que les boutons de 303 me tue l'inspiration...
normalement j'suis pas très dépensier et là en ce début juin une xoxbox et un arp axxe!
_Cobi_
pilip
(ceci dit elle est vachement bien aussi! j'me suis régalé sur cette machine)
- < Liste des sujets
- Charte