Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet Personnalisation de XoX

  • 218 réponses
  • 39 participants
  • 23 592 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Personnalisation de XoX
Salut tt le monde!

voila je poste ce sujet car franchement je trouve la serigraphie tros simple, tros petite, enfin bon... pas gégé !

étant sérigraphe, j'ai décidé de redonné un peut de style a ma xox :tourne:

Acidgus
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Aïe ca fait mal la :(

triturer les potards c est le panar d^^b

 

http://soundcloud.com/recycledloops

73

C'est vrai qu'elles sont toujours plus chères. Mais c'est une enchère, elle atteindra pas 700 euros. Il y en a souvent à vendre des comme ça, ces jours-ci. J'ai regardé l'historique de ses avis ebay, il en a vendu pas mal, une par une, ça doit être lui qui les monte. Il doit peut-être pouvoir vendre des boitiers aussi, mais s'il les fait fabriquer en Europe ça doit être cher.

74
Bonjour,

Serait-il possible de savoir ou trouver les dimensions et une image/schema de la facade ? j'aimerais faire un sticker afin de le poser dessus et le fait d'avoir une image avec les inscriptions me permettrait de les intégrer a l'image du sticker.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

75
Je reveille un peu le sujet pour poster des photos de ma dernière x0xi0

image.php

image.php
76
beau boulot mec! surtout pour cette modif, pour tout caser apparemment c'est un enfer.

@+
77

Pas mal les touches bleus. mrgreen

78
Les touches bleus pour l'instant j'en ai vu à nulle part à par sur la mienne :-p
79

Il y a eu des x0x vendues toutes montées avec la touche play en bleu. Je sais plus si c'était des mode machine ou technology transplant.

80

Elle claque ta X0xschtroumpf !!!!!

 

Techno écoute ici