Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet Tres bonne distopour les xoxbox!!!!

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 4 720 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Tres bonne distopour les xoxbox!!!!
Juste pour dire que je ne suis pas du tout guitariste, mais que cette pedale de disto la MXR distortion + est parfaite pour ma XOXBOX, j'ai essayé d'autres modeles en tout genre avant, et celle ci a l'avantage de ne generer aucun souffle sur la source et de garder les basses frequences.
Une legere diminution du gain mais qui se compense tres facilement sur ma console.

Bref a tout les utilisateurs de xoxbox, n'hesitez pas, une tres bonne pédale de disto
Acccciiiiiddddddd!
A+

[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 00:06:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
tiens j'me suis tappé un petit délire cet aprem. La xox est présente avec disto OD8 (overdrive) à 2:20:
https://soundcloud.com/biosynth/part-2-100-analog
12
hello, moi je pensais à acheter une "big muff" pour coller à ma x0x (disto assez grasse). Si quelqu'un avait un avis sur ce choix ?

merci

Myomeow

13
salut, je suis aller dans un shop avec ma xox et j'ai testé toute les disto qu'ils avaient (bien sur ils n'avaient pas tout)et il y en a seulement une que j'ai vraiment trouvé intéressante c'est ça :https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/blackstar-amplification/ht-dual/
vraiment elle défonce

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 19:02:26 ]

14
ci dessous un lien sous lequel se cache un petit mp3 avec ma pedale de disto MXR+, reglage soft, juste histoire de donné un peu de rugosité au son.

enregistré en direct dans ma RME FIREFACE UC (je debute avec :diable: )

http://dl.free.fr/lc7B8vnhv

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 19:54:05 ]

15
Et la petite OD Germanium d'Electro Harmonix ? z'en pensez quoi ?

J'ai une Xo depuis peu de temps, un pote l'a modifié en mettant une entrée VCF, un potard dosant la réinjection de l'oscillateur saw ou square (via un interrupteur de sélection de la forme d'onde) et a sans doute mis une disto sur le filtre. Cette dernière est sympa mais le son est vachement cradouillé et dénature considérablement la forme d'onde sélectionnée... En revanche le résultat est très très aciiide ! mais limite inaudible concernant la forme d'onde....

Je pense donc mettre une petite overdrive en sorti de ma Xo..

Voilà vous savez tout ! :lol:
Marsupio37
16

Slt, je trouve cette fuzz très impressionnante sur un TB, je me demande bien ce qu'elle donnerait sur une x0x:

 

 

 

 

 

 

                                                                                

 

C'est une DIY, j'ai bien la motivation d'en monter une. Mais le prix me fait un peu peur, je suis allé voir d'autres fuzz chez musikding, mais je pense que le rendu doit être différent, c'est pas du tout les mêmes. Quelqu'un a déjà testé une petite fuzz qui va bien?

17
Citation :
je trouve cette fuzz très impressionnante sur un TB, je me demande bien ce qu'elle donnerait sur une x0x

euh...la même chose? :mdr:

Sinon avec ma X0X j'adore mon sansamp GT2 et ma big muff DIY. Essayez les amplis et simus d'amplis guitare également!

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

18
je n'aime pas trop moi les fuzz, je prefere de loin ma MXR sur ma XOX.
19
Salut, moi, j'aime vraiment pas le son de la fuzz DY de la vidéo. J'ai une FZ5 de chez Boss, a essayer ... J'avais pris ma xox, mon casque et zou dans le shop de pédales de grattes / bass du coin et j'ai tout testé :mdr:

la MXR Distortion III, ça déchire aussi.

Citation :
je n'aime pas trop moi les fuzz, je prefere de loin ma MXR sur ma XOX.


'foiré !

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 09:39:24 ]

20

Citation de malc :

 J'avais pris ma xox, mon casque et zou dans le shop de pédales de grattes / bass du coin et j'ai tout testé :mdr:

 Super bonne idée car les vidéos de la Toile, je m'en méfie un peu .