Tres bonne distopour les xoxbox!!!!
- 28 réponses
- 12 participants
- 4 734 vues
- 11 followers
_Cobi_
Une legere diminution du gain mais qui se compense tres facilement sur ma console.
Bref a tout les utilisateurs de xoxbox, n'hesitez pas, une tres bonne pédale de disto
Acccciiiiiddddddd!
A+
[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 00:06:48 ]
pilip
https://soundcloud.com/biosynth/part-2-100-analog
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
myosis-1
merci
Myomeow
drslump666
vraiment elle défonce
[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 19:02:26 ]
_Cobi_
enregistré en direct dans ma RME FIREFACE UC (je debute avec )
http://dl.free.fr/lc7B8vnhv
[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 19:54:05 ]
marsupio37
J'ai une Xo depuis peu de temps, un pote l'a modifié en mettant une entrée VCF, un potard dosant la réinjection de l'oscillateur saw ou square (via un interrupteur de sélection de la forme d'onde) et a sans doute mis une disto sur le filtre. Cette dernière est sympa mais le son est vachement cradouillé et dénature considérablement la forme d'onde sélectionnée... En revanche le résultat est très très aciiide ! mais limite inaudible concernant la forme d'onde....
Je pense donc mettre une petite overdrive en sorti de ma Xo..
Voilà vous savez tout !
Ours303
Slt, je trouve cette fuzz très impressionnante sur un TB, je me demande bien ce qu'elle donnerait sur une x0x:
C'est une DIY, j'ai bien la motivation d'en monter une. Mais le prix me fait un peu peur, je suis allé voir d'autres fuzz chez musikding, mais je pense que le rendu doit être différent, c'est pas du tout les mêmes. Quelqu'un a déjà testé une petite fuzz qui va bien?
Big Job Head
je trouve cette fuzz très impressionnante sur un TB, je me demande bien ce qu'elle donnerait sur une x0x
euh...la même chose?
Sinon avec ma X0X j'adore mon sansamp GT2 et ma big muff DIY. Essayez les amplis et simus d'amplis guitare également!
_Cobi_
malc
la MXR Distortion III, ça déchire aussi.
je n'aime pas trop moi les fuzz, je prefere de loin ma MXR sur ma XOX.
'foiré !
[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 09:39:24 ]
Anonyme
Citation de malc :
J'avais pris ma xox, mon casque et zou dans le shop de pédales de grattes / bass du coin et j'ai tout testé
Super bonne idée car les vidéos de la Toile, je m'en méfie un peu .
- < Liste des sujets
- Charte