Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

drivers+manuel xoxbox

• 46 réponses
  • 14 participants
  • 5 794 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion drivers+manuel xoxbox
salut les filles,

pour ceux qui achetent des xoxbox sur des sites de ventes, difficile parfois de se procurer les drivers ou même le manuel ( fr ) de cette machine supposée "do it yourself" :mdr:

je mets a dispo les drivers + manuel en fichier .zip

http://www.partage-facile.com/5M85B45GA4/xoxbox.7z.html

Afficher le sujet de la discussion
11
zy va faire tourner ton manuel en francais

toujours dans l'axe de la membrane!!

12
oui, ou bien tu travailles un peu, en traduisant sous google comme moi:pong:

pas forcement une réponse kool mais quand je vois que sur ebay, y'en a qui vendent les manuel qu'on trouve sous pdf gratos , je me dit qu'il y a quand meme beaucoup de manipulations dans la bonté des gens.

si les conseils sont gratos, les heures passées à dénicher tel ou tel truc,... quelle fierté retirer si en aval c'est pour se prendre des
Citation :
zi va
:oo:
c'est pas etre égoïste ni radin; j'explique comment faire, alors voilà, tentez la manip
c'est toujours + valorisant de le faire soi meme , que 3 clic pour télécharger

le talent, c'est pas la machine, c'est le bonhomme derrière...

13

amen (break) !

14
LOL !!! désolé d'avoir une touche humoristique dans mon talent, sache qu'un forum c'est fait pour partager des connaissances, informations.......pas pour étaler sa fierté
Jme passe déjà du manuel.....jme passerai encore plus de ta traduction google

toujours dans l'axe de la membrane!!

15
Bonjour le post qui sert à rien, il y a 2 mecs qui disent qu'ils ont traduit le manuel en français et qui ne le partagent pas :bravo: et qui s'en vantent icon_facepalm.gif
16
C est moche l' humain :oo::oo::oo:

les sédentaires ont l heure, les nomades eux, ont le temps !!

17
:?!:
Citation :
qu'un forum c'est fait pour partager des connaissances, informations.......pas pour étaler sa fierté
okkkkkkkkkkk, donc pas pour donner des leçons de morale alors :non::non: faut etre cohérent avec toi meme.

j'etale pas ma fierté ni
Citation :
et qui s'en vantent
. tu juges sans me connaitre

au contraire, je t'explique meme comment faire, je te transmets donc le savoir-faire, et manifestement , je ne suis pas seul à croire cela

Citation :
le post qui sert à rien
FAUX , tu sais comment faire avec tes mains et ton cerveau , donc ca sert à toi, et à tout ceux qui le lirons dans 10 jours ou 10 mois

n’interprétez pas ce que vous croyez etre une verité universelle sur le moment.

maintenant, l'oisiveté , ca paye pas,car oui
Citation :
C est moche l' humain
chez tony123 qui vient là poster pour la toute 1ere fois. tu as vachement donner des conseils sur AF avant d'arriver a ta conclusion ?.( oula, mea coulpa je donne des lecons, c'est mal " c'est moche" de perdre sa virginité de posteur ainsi ):violent::violent:bipbipbip3, arretes de vanner, en plus tony123, t'as un monotribe, je ne peux que t'aimer ! malc et courtjus, je vous aime aussi, je me retrouve dans ce que vous incarnez sur le forum. Oula, ca sent l'orgie musicale....

faut savoir accepter tous lespt devues aussi alors
on a tous nos habitudes, et ce n'est pas parce qu"on poste des questions depuis des années ou depuis 1 heure, pas parce qu'il y a toujours qqun pour repondre et te mâcher le travail que ca va durer vitam eternam.

moi aussi je me casse les dents sur des post ou j'aimerai tomber sur du "tout cuit " , mais finalement j'ai aussi compris que la fierté ( ouh le gros mot:argue::rocket: ) sur un forum, c'est pas une pensée unique

heureusement, que nous garderons tous le sens de l'humour, pas comme certains sur le post du "NEXTBEAT" qui se croient élite et qui utilisent AF comme une messagerie entre eux, et qui virent les membres qui leurs ouvrent les yeux sur une certaine diversité dans la nature humaine

ces types qui n'ont pas de matos et qui le flingue en postant un point de vue basé sur 10 minutes d'essai en magasin ! meme en faisant un brin d'humour et d'esprit avec eux, on se rend compte qu'on n'est pas dans leur cercle vertueux, c'est leur " e-darling des riches ", t'as des basket, alors tu rentres pas, et pourtant, ils laverons pas + blanc que blanc. on est tous egot sur le trone blanc.

ps : la santé passe par les plantes:pong:

18

Citation de : tony123

C est moche l' humain :oo::oo::oo:

Hors sujet :

ça dépend si c'est une blonde à forte poitrine !!

19
Citation :
ça dépend si c'est une blonde à forte poitrine !!

la couleur des cheveux, le volume des tétés, on s'en fout,
:up:l'important, c'est pas les formes, c'est que qu'elle en fait régulièrement avec toi !

si elle n' a pas de savoir -faire, t'iras pas loin, pas haut.... ca rejoints un peu l'idée que j'essaie de faire passer un peu plus haut dans ce post .
des fois, faut un peu s'investir pour obtenir:demon::demon: ca tombe pas toujours tout cuit
20

bah faut voir si la notice de la meuf est en français !  icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

ok blague à part faudra vraiment que je prenne le temps de le traduire ce foutu manuel (et surtout le mettre en page)

see ya guys