Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2013 à 23:02:41old school changement de gamme.
bonjour j'ai un big problème je n'arrive pas a changer de gamme avec mon old school des lors que j'appuie sur n'importe quel touche de mon clavier le même son en ressort tous le tmps.
pouvait vous me guider svp merci.
[ Dernière édition du message le 06/07/2013 à 23:07:50 ]
Il a quitté exactement il y a une semaine pour s'installer au sud , à coté de Bordeaux je pense ..
0
Llouwelyn
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 08/07/2013 à 23:30:12
je suis aller sur Toulouse l'essayer rien me semblais de défectueux pour le coup très bonne état général, transaction assez rapide
pourquoi ces question dit moi.
0
Doepfer
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 08/07/2013 à 23:40:04
Bein pour savoir s'il était défectueux avant l'achat . Le synthé est-il toujours sous garantie ?
Llouwelyn : vérifies que le jack de sortie audio est branché sur AUDIO OUTPUTS LEFT et non sur MIXER OUT .
0
stiiiiiiive
3641
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20Posté le 09/07/2013 à 01:01:37
Lloulewyn, je crois que tout le monde ici veut t'aider, mais tu dois te former un minimum. Quand tu parles de "vélocité plus grave", cela reste obscure pour nous autres...
Pour ton problème : est-ce que tu as d'autres instruments qui répondent au CV de pitch ? Si oui, connecte la sortie PITCH située au dos du Voyager OS à l'entrée idoine sur l'autre instrument, et la sortie GATE du Voyager sur l'entrée gate de l'autre là encore.
Contrôle si le Voyager arrive bien à jouer plusieurs notes sur l'instrument piloté. Dis-nous ce qu'il en est et on pourra te dire si c'est le clavier ou les oscillateurs :)