Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Old School
Photos
1/152
Moog Music Minimoog Voyager Old School

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music appartenant à la série Minimoog Voyager série

old school changement de gamme.

• 45 réponses
  • 6 participants
  • 3 928 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion old school changement de gamme.
bonjour j'ai un big problème je n'arrive pas a changer de gamme avec mon old school des lors que j'appuie sur n'importe quel touche de mon clavier le même son en ressort tous le tmps.
pouvait vous me guider svp merci.

[ Dernière édition du message le 06/07/2013 à 23:07:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
oui absolument tu connais!!!
12
Le pire c'est que Magnaval a pris sa retraite
Il y était encore au début de l'année et a travaillé sur le mien.
13
Je me disais bien , je me souviens avoir vu son annonce il y a quelques jours . Tu as pu tester le synthé chez lui ou c'était un envoi ?
14
Citation de davidsynthé :
Le pire c'est que Magnaval a pris sa retraite
Il y était encore au début de l'année et a travaillé sur le mien.

Il a quitté exactement il y a une semaine pour s'installer au sud , à coté de Bordeaux je pense ..
15
je suis aller sur Toulouse l'essayer rien me semblais de défectueux pour le coup très bonne état général, transaction assez rapide
pourquoi ces question dit moi.
16
Bein pour savoir s'il était défectueux avant l'achat . Le synthé est-il toujours sous garantie ?
17
non pas de garantie malheureusement ....

18
19
Llouwelyn : vérifies que le jack de sortie audio est branché sur AUDIO OUTPUTS LEFT et non sur MIXER OUT .
20

Lloulewyn, je crois que tout le monde ici veut t'aider, mais tu dois te former un minimum. Quand tu parles de "vélocité plus grave", cela reste obscure pour nous autres...

Pour ton problème : est-ce que tu as d'autres instruments qui répondent au CV de pitch ? Si oui, connecte la sortie PITCH située au dos du Voyager OS à l'entrée idoine sur l'autre instrument, et la sortie GATE du Voyager sur l'entrée gate de l'autre là encore.

Contrôle si le Voyager arrive bien à jouer plusieurs notes sur l'instrument piloté. Dis-nous ce qu'il en est et on pourra te dire si c'est le clavier ou les oscillateurs :)