Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Prodigy
Photos
1/515
Moog Music Prodigy

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Moog Prodigy vs Roland SH-101

• 28 réponses
  • 13 participants
  • 4 116 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Moog Prodigy vs Roland SH-101
Salut,

je voulais savoir lequel de ces synthés préfèrez-vous en engloblant tous les paramètres (son, synthèse, performance...)?

lequel choisissiez-vous? j'ai peut-être la possibilité d'échanger mon SH101 contre le Prodigy...

Je sais que les filtres diffèrent, le SH possède un arpegiateur, un sequenceur... etc

MERCI.
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors tu as fait l'échange?
12
Ouharglgl :oo: j'ai une meilleure idée :idee: tu acceptes l'échange , et tu te retrouve un sh101 pour 300 noros aussi sec !
encore une autre idée : tu laisses tomber et tu dis au gars que tu connais un gars qui s'appelle foox qui lui achète tout de suite pour la même somme :mdr:

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/

13

Hors sujet : bein quoi, c'est une tuerie le DX7 ! Le TX81Z aussi d'ailleur et le Juno1 est tres bon dans son genre (appres faut juste s'habituer à leur ergonomie) ;

Pour la difference entre les deux, le SH est plus aceed alors que le Prodigy est un peut limité (et loin d'etre un des meilleur Moog).
14
Tu préfère le source au prodigy?
15
J'ai un prodigy et j'en suis hyper content.... :bravo: et en complement un bon Ms 20 et c'est parti !!

J'ai eu une SH entre les mains quelques temps et j'ai bien aimé aussi, mais pour le coup c'est quand meme assez different du Prodigy....Si j'avais de la tune je les acheterais tous.. :aime:

Chacun a ca caracteristique et parfois un defaut peu devenir une qualité !!

Donc SH ou Prodigy, je repond ..les 2 !! Surtout que une SH c assez abordable...

Mais pour moi le son Moog reste le son Moog et j'ai beau tourner virer a chaque fois que je fais quelques chose avec le Prodigy......Un wroummmm ou des bips...ca tue !!
16

Citation : Si j'avais de la tune je les acheterais tous..

Oui, c'est bien le problème ! :nawak:

Citation : parfois un defaut peu devenir une qualité

:bravo:
17
Ben OUI c'est un gros probleme, mais avec ce que j'ai je suis deja comblé....Mais apres c'est le coeur qui parle.... :mdr:
18
Puis c'est pas avec le marché du moment et la tentative de certaine personne de faire passer la musik electronique pour une musik de demeuré que je vais pouvoir m'en acheter d'autres !!! :((

MONDE CRUEL.......

:bravo:
19
Ah, c'est claire que je prefere 10 X le Source que le Prodigy, le Moog Source sonne à peut pres comme un Mini avec un VCO en moin mais la synchro en plus (Fc du VCO 2 à la molette, une tuerie en solot), 15 memoires, un encodeur optique lesté et hyper precis (quasimen sans paliers audibles) en plus il est magnifique et a des envloppes completes ADSR(contrairemen aux Mini Moog et ses ADR casses burnes).
20
Tu peux nous faire une démo du source?