Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne sais pas si quelqu'un à craqué mais moi oui, j'ai commandé le kit en payant via paypal la semaine dernière. J'ai reçu le kit en moins d'une semaine.
J'ai demandé à quelqu'un de me l'installer et d'en profiter pour le réviser complètement.
Hate de récupérer mon synth...
0
meldianen
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 23/11/2006 à 17:56:51
super ! quelqu'un qui se jette à l'eau : je vais surveiller ça de près.
à bientôt donc.
0
chrisd33
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 25/11/2006 à 11:12:58
Cool j'ai hate de lire tes premières impressions..
0
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
chrisd33
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 15/12/2006 à 21:59:17
Alors au fait ce kit ?
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 16/12/2006 à 06:30:10
Je réponds rapide .. je l'ai fait installer, je vous poste photos et avis complet demain ;-)
A la question: "Est-ce que cela fonctionne bien?" je réponds: OUI !
Promesses tenues! les Controls Changes sont bien envoyés et reçus par la machine. J'ai tout testé de ce coté et ils fonctionnent tous bien.
Changement de canal midi 1,2ou3 + PG200 + envoi/reception de messages midi, le tout en meme temps ! Le bonheur !
Ravi de voir les potards bouger sur l'éditeur lorsqu'on triture PG-200, ravi de pouvoir sauver mes nouveaux preset sur le PC et tester ceux de l'auteur. La fonction Random est amusante aussi.
Donc je suis très content de mon JX3P+ !!!
Slt K
heureux de savoir que ton jx s'offre une nouvelle vie..
petite question : c'est un pro ou un pote a toi qui a monté le kit ? A t il rencontré des difficultés particulières à l'implanter par rapport au mode d'emploi pdf fourni sur le site ?
d'autre part sur mon jx le sequencer est hs, crois tu que ça pose un prob avec le kit, je pense que non mais j'aimerai avoir ton avis.
merci
1
GomBass
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 18/12/2006 à 00:11:20
Encore une question (tu l'as cherché aussi )
La doc du montage elle est bien faite pour un néophyte du fer a soudé ou faut avoir quelques connaissances en la matière ?