Je ne sais pas si quelqu'un à craqué mais moi oui, j'ai commandé le kit en payant via paypal la semaine dernière. J'ai reçu le kit en moins d'une semaine.
J'ai demandé à quelqu'un de me l'installer et d'en profiter pour le réviser complètement.
A la question: "Est-ce que cela fonctionne bien?" je réponds: OUI !
Promesses tenues! les Controls Changes sont bien envoyés et reçus par la machine. J'ai tout testé de ce coté et ils fonctionnent tous bien.
Changement de canal midi 1,2ou3 + PG200 + envoi/reception de messages midi, le tout en meme temps ! Le bonheur !
Ravi de voir les potards bouger sur l'éditeur lorsqu'on triture PG-200, ravi de pouvoir sauver mes nouveaux preset sur le PC et tester ceux de l'auteur. La fonction Random est amusante aussi.
Donc je suis très content de mon JX3P+ !!!
Slt K
heureux de savoir que ton jx s'offre une nouvelle vie..
petite question : c'est un pro ou un pote a toi qui a monté le kit ? A t il rencontré des difficultés particulières à l'implanter par rapport au mode d'emploi pdf fourni sur le site ?
d'autre part sur mon jx le sequencer est hs, crois tu que ça pose un prob avec le kit, je pense que non mais j'aimerai avoir ton avis.
merci