Sujet de la discussionPosté le 28/10/2008 à 20:15:47La saga des Roland SH
Là, tu es dur car le séquenceur de la TB fait d'elle un instrument de musique à part entière (qu'est ce qui lui resterait sinon à cette pauvre petite boiboite ). Tu ne peux pas lui retirer son groove
Le sh 101 est simple et son arpegiateur très efficace, le sh-2 en live pour les petits sons bleep bleep passé dans un vieux delay est trés éfficace.J'ai aussi un sh 3a mais mon sh-7 est vraiment le plus impressionnant en terme de possibilité sonore.Bref j'utilise les 2 premiers en live et les 2 autres en studio.
Tient j'ai pensé à vous hier, j'ai fait joujou avec le SH controlé par le seq de la 303, une ptite disto + leger delai / rev au cul du SH, put1 cque je me suis pris dans la tronche !!!!!
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
jupiler
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 06/08/2009 à 14:06:40
J'ai un SH5 , c'est vraiment le plus réussi des SH . Il est d'ailleurs plus interessant à mon gout que le SH7 . Sinon les autres SH à côté c'est des joujous .
A chaque fois que je l'allume , le temps passe TRES vite dessus ... j'ai du tourner les potar du BPF des milliers de fois et rien ne bronche ; Même pas un petit grésillement ... Je nourris souvent le filtre Je l'ai ouvert , l'interieur est MAGNIFIQUE lui aussi .