Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2008 à 20:15:47La saga des Roland SH
Là, tu es dur car le séquenceur de la TB fait d'elle un instrument de musique à part entière (qu'est ce qui lui resterait sinon à cette pauvre petite boiboite ). Tu ne peux pas lui retirer son groove
Le sh 101 est simple et son arpegiateur très efficace, le sh-2 en live pour les petits sons bleep bleep passé dans un vieux delay est trés éfficace.J'ai aussi un sh 3a mais mon sh-7 est vraiment le plus impressionnant en terme de possibilité sonore.Bref j'utilise les 2 premiers en live et les 2 autres en studio.
0
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22Posté le 10/01/2009 à 13:33:32
T'as une sacré collec' de SH toi
0
itchy
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 10/04/2009 à 12:03:07
Tient j'ai pensé à vous hier, j'ai fait joujou avec le SH controlé par le seq de la 303, une ptite disto + leger delai / rev au cul du SH, put1 cque je me suis pris dans la tronche !!!!!
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
jupiler
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 06/08/2009 à 14:06:40
J'ai un SH5 , c'est vraiment le plus réussi des SH . Il est d'ailleurs plus interessant à mon gout que le SH7 . Sinon les autres SH à côté c'est des joujous .
A chaque fois que je l'allume , le temps passe TRES vite dessus ... j'ai du tourner les potar du BPF des milliers de fois et rien ne bronche ; Même pas un petit grésillement ... Je nourris souvent le filtre Je l'ai ouvert , l'interieur est MAGNIFIQUE lui aussi .